Forums GAMERGEN

Différence Officiel et pas officiel !

Différence Officiel et pas officiel !

Message non lupar GabrielRigby » 10 Juil 2009, 00:45

Bien le bonsoir !

Depuis quelques jours je me pose une question, et ayant cherché un certain temps sur le site et le forum, et n'ayant pas trouvé hélas, je me permet de poser un petit topic à question pour épancher ma soif de connaissance pspesque =D

Je voudrais savoir quelles sont les différences entre un theme officiel et un non officiel ?
Qui développe les officiels (Sony ?, mais pourquoi alors des thème Mario "officiels" ?) Comment installer un thème officiel sur une PSP3000 ? Ce n'est pas risqué je suppose, puisque on dit que c'est sans risque, donc ça ne touche pas au flash0 contrairement au theme non officiel...
Mais alors si y a risque de brick, pourquoi ne pas...
BREF ^^" Je pense que de ma question en découle d'autres, et étant un trouillard de faire la moindre bétise sur ma chèèère psp3000 (ChickHenisée et CFisée), je me renseigne toujours à fond sur le sujet ^^"

Merci à tous et au revoir :D
GabrielRigby Gamer Débutant
Pays: France

Re: Différence Officiel et pas officiel !

Message non lupar xtreme660 » 10 Juil 2009, 01:23

bon alor deja un theme officiel c'est un theme qui a juste les icon du menu et le walpaper
alor qu'un theme non officiel les modification sont infini :wink:
alor l'installation du theme officiel et sans aucun risque l'installation du theme non officiel et plus risqué si on l'utilise en flash mais si il et utilisé avec un cxmb il n'y a aucun risque de brick
la seul facon d'utilisé un theme non officiel et d'etre en 5.03 d'avoir le chickHEN et le GEN for HEN
breff sur ta cher psp il te suffit de prendre un cxmb puis de telecharger un theme non officiel et de l'utilisé comme un theme officiel :wink:
et il y auras aucun risque de brick 8)
je serais absent toute les semaines pour cause d'internat

t'chouss
xtreme660 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Retourner vers Hacks divers (ISO, thèmes, plugins...)