Forums GAMERGEN

[Topic Unique] Cwcheat

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [Topic Unique] Cwcheat

Message non lupar demonscream » 06 Nov 2012, 02:33

Essaye de copier ton fichier Cheats.db puis de désinstaller CWCheats et puis de le réinstaller et de remettre le fichier cheats.db.
Image
demonscream Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 123
Inscription: 04 Nov 2012, 01:07
Prénom: DEM
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Topic Unique] Cwcheat

Message non lupar whoami44_1 » 06 Nov 2012, 11:30

merci pour ta réponse mais mon probleme est réglé, j'ai tout simplement désinstallé cwcheat et ensuite j'ai installé nitePR rev k :lol: et je trouve que il y a beaucoup moins de bug et il marche parfaitement
Avatar de l’utilisateur whoami44_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 226
Inscription: 28 Mar 2012, 14:04
Localisation: nantes(44)
Prénom: lorenzo
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Topic Unique] Cwcheat

Message non lupar deltaboy » 24 Déc 2012, 19:27

Bonjour tout le monde,
j'ai un problème, hier j'ai installé cwcheat et me suis empressé de le tester sur Castlevania Dracula X et il fonctionne nickel. Aujourd'hui j'ai voulu me refaire une partie de ff7(version PSN) et voilà le problème : cwcheat ne s'ouvre pas. Que faire ? :?:
deltaboy Gamer Débutant
Messages: 4
Inscription: 11 Mar 2012, 13:48
Pays: France

Re: [Topic Unique] Cwcheat

Message non lupar Wirus » 24 Déc 2012, 20:15

Tu as vérifié si tu as bien activé CWCheat dans POPS ?
Wirus Ancien
Ancien
Messages: 11532
Inscription: 31 Mar 2010, 01:30
Localisation: In the Matrix | ID PSN : Virus_WiiGen
Prénom: Wirus
Pays: The Matrix
Sexe: Homme

Re: [Topic Unique] Cwcheat

Message non lupar deltaboy » 24 Déc 2012, 20:57

Je ne sais pas, dans pops.txt j'ai ça : ms0:/seplugins/cwcheat/cwcheatpops.prx 1
deltaboy Gamer Débutant
Messages: 4
Inscription: 11 Mar 2012, 13:48
Pays: France

Re: [Topic Unique] Cwcheat

Message non lupar monsterhunter42 » 25 Déc 2012, 08:55

Bonjour, CWcheat est incompatible avec certains jeux psp, car ils prennent parfois des drôles d'ID par exemple ULES-01213 deviens une démo genre NZ-26954 j'avais trouvé un tuto pour changer l'ID du jeux, je fais des recherches et te passe le lien dès que possible ! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur monsterhunter42 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 507
Inscription: 16 Fév 2013, 15:25
Prénom: Claudien
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Topic Unique] Cwcheat

Message non lupar deltaboy » 25 Déc 2012, 09:31

D'accord merci. :wink:
deltaboy Gamer Débutant
Messages: 4
Inscription: 11 Mar 2012, 13:48
Pays: France

Re: [Topic Unique] Cwcheat

Message non lupar valfeu » 06 Jan 2013, 00:08

Forum mort de chez mort plus personne ne veux aider les gens qui galèrent ou bien ils en ont rien f..tre.

merci de vos non aides :twisted: (po content)
valfeu Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 37
Inscription: 05 Oct 2009, 19:55
Pays: France
Sexe: Femme

Re: [Topic Unique] Cwcheat

Message non lupar monsterhunter42 » 06 Jan 2013, 01:48

Vu ton aimabilitée je comprend que les autres membres ne t'ai pas aidé ^^' sinon ouvre ta base de cheat avec le bloc note et pour les codes, je sais pas si tu connais ce fameux moteur de recherche dont la première lettre est le "G".
Bonne soirée :lol:
Avatar de l’utilisateur monsterhunter42 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 507
Inscription: 16 Fév 2013, 15:25
Prénom: Claudien
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Topic Unique] Cwcheat

Message non lupar valfeu » 06 Jan 2013, 02:24

[Vu ton aimabilitée je comprend que les autres membres ne t'ai pas aidé ^^' sinon ouvre ta base de cheat avec le bloc note et pour les codes, je sais pas si tu connais ce fameux moteur de recherche dont la première lettre est le "G".
Bonne soirée :lol:]

je ne suis pas non-aimable mais cela fait plusieurs fois que moi et d'autre forumeurs nous demandons de l'aide et rein n'est posté pour répondre aux questions donc j'estime avoir le droit d'être pas on va dire déçut. d'accord peut-être que les forumeurs du site ne connaissent pas la réponse peut-être mais la, ils pouraient au moins avoir l'idée de l'indiquer au lieu de nous laisser poster des demandes dans le vide et c'est cela que je reproches. loin de moi l'envie dene pas être aimable et de plus, les codes des base cheats et pops cheats sont pour les version étrangères et non pour la version européenne. (français) et d'autre part, dans les deux data bas, le site mentionné pour pouvoir faire la mise a jour ne correspond plus. j'ai l'impression que pour le moment le forum est un peut mort
valfeu Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 37
Inscription: 05 Oct 2009, 19:55
Pays: France
Sexe: Femme

Re: [Topic Unique] Cwcheat

Message non lupar monsterhunter42 » 06 Jan 2013, 17:17

Alors : tu sais ce n'est pas parceque le code est comme ça :

_C0 All Item
_L 0x20002008 0x08802000


Qu'il est forcément pour la version US du jeu, peux de codes sont en français car les créateurs français sont peu.

Regarde plutot au début des codes ils sont comme ça :

_S ULUS-10391
_G Monster Hunter Freedom Unite(USA)

Sa c'est une version US de Monster Hunter Freedom Unite ont le voit à l'ID ULUS-10391

_S ULES-01213
_G Monster Hunter Freedom Unite [EUR]

Sa c'est une version EUR du jeux, car l'ID est ULES-01213

Pour connaitre l'id de ton jeu c'est ici : (le rond que j'ai fait)

Image

Je suis pas sur que cela réponde à tes questions, sinon pour la dernière version de CWcheat va ICI il y à CWcheat, il y a même une vidéo.

Bonne journée et n'hésite pas si tu as plus de questions :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur monsterhunter42 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 507
Inscription: 16 Fév 2013, 15:25
Prénom: Claudien
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Topic Unique] Cwcheat

Message non lupar Wirus » 06 Jan 2013, 23:38

Mort ? Je ne crois pas non, au moins 20 voire 30 messages sont postés chaque jour sur les forums de PSPGen, et bien que je sois particulièrement indisponible ces temps-ci à cause de mes études, il y a en général au moins une news par jour publiée sur le site, qu'elle vienne ou non de moi qui m'efforce d'en faire une/jour (sauf ce mois-ci comme je l'ai expliqué).

Donc mort, non. Mais moins actif, oui. La PSP, ça fait maintenant 7 ans qu'elle est là, et avec la sortie de la 3DS et de la PSV, dur de garder le rythme. Donc pour les sites et forums qui en parlent, logique qu'ils soient en déclin.

Je tenais à t'expliquer cela car je pense que tu n'as pas une bonne compréhension du mot "mort", je t'invite d'ailleurs à chercher dans un dictionnaire la définition de ce mot, ou bien à aller visiter un cimetière pour que tu comprennes bien la signification de ce terme qui est franchement pas agréable à entendre, surtout quand quelqu'un qualifie le site où tu travailles de "mort".

Bref, que ça plaise ou non, je voulais préciser cela à notre cher monsieur Valfeu.

Bien, maintenant, revenons-en à nos moutons, tu dis que ton fichier cheatpops.db n'est pas à jour, c'est cela ? Bon, j'imagine que tu as déjà essayé de :

- chercher sur Google ?
- essayer d'éditer toi-même grâce à un éditeur textuel tel que bloc-notes ?
- désinstaller CWCheat, télécharger une version plus récente et l'installer à la place ?

Le moteur de recherche Google est vachement efficace, tu verras il deviendra très rapidement ton ami. Il suffit de taper dans la barre de recherche "psp cwcheat cheatpops.db", de regarder les plus récents articles et de télécharger ! Même pas besoin de faire une phrase entière en plus, il est possible de trouver des tas de trucs rien qu'en inscrivant des mots-clés, qui sont repérés sur des milliers de sites ! Certes pour la plupart en anglais, mais tu devrais bien pouvoir trouver toi-même un bouton avec écrit Download, qui se traduit par Télécharger.

Sérieusement, elle n'est pas belle la "vie" ?
Wirus Ancien
Ancien
Messages: 11532
Inscription: 31 Mar 2010, 01:30
Localisation: In the Matrix | ID PSN : Virus_WiiGen
Prénom: Wirus
Pays: The Matrix
Sexe: Homme

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Entraide et dépannage