Forums GAMERGEN

[résolu] compatibilite plugins sous 5.50 prome 4

[résolu] compatibilite plugins sous 5.50 prome 4

Message non lupar bigbangman » 17 Juin 2012, 14:13

Bonjour! je sais pas si c'est moi mais ma psp en cf 5.50 prome 4 ne "lis" pas les plugins...
mais les fichiers vsh.txt,... pas de probleme! quand je reset ma psp pour aller ds le recovery menu les plugins y sont. je les met "on" (enabled) sa redemarrre...
et en non les plug's ne marchent pas... WTF?
c pas faute des fichier txt ils sont bien nommées et on vois bien leur extension...
can we help me?
Dernière édition par Invité le 30 Juin 2012, 13:31, édité 1 fois.
bigbangman Gamer Débutant
Messages: 7
Inscription: 09 Oct 2010, 12:08

Re: compatibilite plugins sous 5.50 prome 4

Message non lupar animetheque » 17 Juin 2012, 19:22

il y en a combien ? il y a normalement une limitation a 5 par fichier txt il me semble
Image
animetheque Ancien
Ancien
Messages: 7121
Inscription: 20 Mai 2009, 02:10
Pays: France
Sexe: Homme

Re: compatibilite plugins sous 5.50 prome 4

Message non lupar bigbangman » 22 Juin 2012, 17:19

desole pour la lenteur du post!^^
il y en a cm? de koi; de lignes de testte ds les fichiers?
AUCUNES! aucun plugin ne marche sur ma psp en prome 4...
si c sa que tu veu dire
bigbangman Gamer Débutant
Messages: 7
Inscription: 09 Oct 2010, 12:08

Re: compatibilite plugins sous 5.50 prome 4

Message non lupar Wirus » 22 Juin 2012, 20:57

Tu as dit dans ton post précédant que :
quand je reset ma psp pour aller ds le recovery menu les plugins y sont.

Donc il doit forcément être écrit quelque chose dans tes fichiers VSH.txt, GAME.txt, etc.
Je rappelle que le chemin à suivre est ms0:/seplugins/ pour trouver tes fichiers textes.
Ex-Modo/Correc PSPGen, PSVGen, AndroidGen et WiiGen
( ゚ Д゚) 12 PSPs - 2 PS Vita - Débrick/Flashe PSPs - Ludothèque (╯°□°)╯︵ ┻━┻
ImageImageImage
Wirus Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 11539
Inscription: 31 Mar 2010, 00:30
Localisation: In the Matrix | ID PSN : Virus_WiiGen
Prénom: Wirus
Pays: The Matrix
Sexe: Homme

Re: compatibilite plugins sous 5.50 prome 4

Message non lupar bigbangman » 23 Juin 2012, 16:29

oui pardon je me suis mal exprimé! ben en fait les chemins d'acces pour le plugins sont bons, dc ils s'affichent dans le recovery menu. une fois "enabled" sa redemarre mais ils ne marchent pas...
mais j'en ai essayé que 2: pspconsole et hold+, donc les autres je sais pas...
bigbangman Gamer Débutant
Messages: 7
Inscription: 09 Oct 2010, 12:08

Re: compatibilite plugins sous 5.50 prome 4

Message non lupar bigbangman » 30 Juin 2012, 13:31

desolé pour le double post...XD
Mais j'ai réussi! en fait dans le recovery faillait activer les plugins ou je sais plus trop quoi dans advanced config'... sa a du se desactiver depuis que je suis passé en prome 4...
bigbangman Gamer Débutant
Messages: 7
Inscription: 09 Oct 2010, 12:08

Re: [résolu] compatibilite plugins sous 5.50 prome 4

Message non lupar Wirus » 30 Juin 2012, 13:47

Ok passe ton sujet en résolu alors.
Ex-Modo/Correc PSPGen, PSVGen, AndroidGen et WiiGen
( ゚ Д゚) 12 PSPs - 2 PS Vita - Débrick/Flashe PSPs - Ludothèque (╯°□°)╯︵ ┻━┻
ImageImageImage
Wirus Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 11539
Inscription: 31 Mar 2010, 00:30
Localisation: In the Matrix | ID PSN : Virus_WiiGen
Prénom: Wirus
Pays: The Matrix
Sexe: Homme


 

Retourner vers Hacks divers (ISO, thèmes, plugins...)