Forums GAMERGEN

comment réparer sur mon coldboots

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: comment réparer sur mon coldboots

Message non lupar bibixluc » 01 Fév 2013, 19:26

Merci de votre aide,

Parce que j'ai installé le firmware et il me dit le logiciel de votre PSP est la version 6.60 Aucune mise a jour nécessaire et pour le LCFW 6.60 quand je lance le fast recovery il me met un écran noir et reviens XMB sans avoir mis d'écriture rien alors que j'ai tout suivie a la lettre.

ou alors je n'arrive pas a faire cette etape : Si vous redémarrez votre console sur le firmware officiel, vous pouvez lancer Fast Recovery. Cette application lancera automatiquement le Light Custom Firmware s'il est installé.

comment redémarrez sur le firmware officiel ?
Avatar de l’utilisateur bibixluc Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 12
Inscription: 06 Nov 2011, 18:08
Pays: France
Sexe: Homme

Re: comment réparer sur mon coldboots

Message non lupar Wirus » 01 Fév 2013, 22:10

XMB -> Paramètres -> Paramètres Système -> Information Système -> Version
Qu'est-il marqué ? 6.60 ou bien autre chose ? S'il est marqué autre chose que 6.60 dis-le nous.

Sinon concernant le 6.60 PROMOD-C je ne sais pas exactement comment c'est vu que je ne l'utilise pas, mais j'imagine qu'il te faut lancer plutôt le programme avec l'icône "Installer". ;)
Wirus Ancien
Ancien
Messages: 11532
Inscription: 31 Mar 2010, 01:30
Localisation: In the Matrix | ID PSN : Virus_WiiGen
Prénom: Wirus
Pays: The Matrix
Sexe: Homme

Re: comment réparer sur mon coldboots

Message non lupar Saliom » 04 Fév 2013, 22:47

Exactement, tu as sauté touuuutes les étapes pour l'installer et tu es passé direct au "Si vous éteignez complétement votre console vous devrez lancer le Fast Recovery pour remettre le 6.60 PROMOD-C1". Donc pour faire simple, lance l'Updater (la seule icône qui a un fond bleu) et ne cesse d'appuyer sur X jusqu'au redémarrage de la console, là, tu pourras supprimer l'Updater et ne laisser que le Fast Recovery qui te servira si ta console freeze ou bien que tu l'éteins complétement.
Saliom Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 486
Inscription: 08 Mar 2013, 16:34
Pays: Algerie
Sexe: Homme

Suivante

 

Retourner vers Entraide et dépannage