Forums GAMERGEN

Bug Final Fantasy IV

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Bug Final Fantasy IV

Message non lupar SCHMIDT Frédéric » 14 Mai 2011, 17:52

Salut,
je suis en firmware 5.50gen prometheus 4 avec une PSP 1000 et j'ai un problème avec le jeu Final Fantasy IV: The complete collection.

Quand je lance le jeu, aucun souci, le problème est quand je laisse la vidéo d'intro, au bout d'un moment la vidéo se bloque, et au bout de 5 secondes la console redemarre.

J'ai essayé à plusieurs reprise, et a chaque fois la vidéo plante, mais pas au mêmes endroit.

J'ai donc changé la fréquence que j'avais en normal, pour la passé au max, mais toujours le même problème, j'ai aussi change le mode de lecture (avec ou sans UMD)...

Après une vingtaine d'essai, j'ai réussi à lire une seule fois la vidéo en entier, et en gardant les même paramètre elle a planté la fois d'après...

Je n'ai pas encore beaucoup joué au jeu, et je n'ai pas encore eu de cinématique dedans, mais j'aimerai résoudre ce problème pour que ça ne plante pas en cinématique en plein jeu.

Quelqu'un peut m'aider?

Merci.
SCHMIDT Frédéric Gamer Débutant
Messages: 3
Inscription: 15 Avr 2009, 20:26

Re: Bug Final Fantasy IV

Message non lupar Rahim-US » 15 Mai 2011, 04:35

Salut,
Peut-être que tu dois patcher ton jeu avec ISO Tool, y-a quelque jeux qui passent pas sans le patch comme par exemple le jeu DBZ qui se lance très bien mais au moment du chargement de la sauvegarde il plante...
Image
Magic MS 1 Go Dual CFW 5.00 M33-6 | 5.50 GEN-D3 + Pandora Battery
Avatar de l’utilisateur Rahim-US Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 235
Inscription: 01 Avr 2010, 12:37

Re: Bug Final Fantasy IV

Message non lupar Strife_777 » 07 Juin 2011, 00:51

Je up, j'ai le même soucis avec le même CF, j'ai essayé de patcher le jeu avec iso tool mais la cinématique du début freeze toujours... Avez vous trouvé une solution?
De plus, mon écran devient rouge un bref instant quand je lance le jeu, est ce normal?
Ou peut etre me suis je mal servi d'iso tool, j'ai pas très bien compris le tuto...
Merci d'avance !
Strife_777 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 36
Inscription: 13 Sep 2008, 15:07


 

Retourner vers Entraide et dépannage