Forums GAMERGEN

[RESOLU] xgd2 backups

[RESOLU] xgd2 backups

Message non lupar flymano » 08 Sep 2012, 16:02

salut à tous,
j'ai besoin d'aide pour graver et analyser une jeu XGD2
j'arrive pas à trouver un tuto ''fresh'' pour me montrer comment graver une jeu XGD2 ? la plus part des tuto sont de l'année derniére et je ne sais pas si ils sont toujours valides.
Je ne sais pas quelle version de ABGx360 qu'on doit utiliser, est-ce la version 1.0.5 ou 1.0.6? et comment la configurer
merci d'avance.
flymano Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 45
Inscription: 04 Sep 2012, 17:01
Prénom: Ous
Pays: France
Sexe: Homme

Re: xgd2 backups

Message non lupar UnKnOwN » 08 Sep 2012, 19:25

Salut,

Ce dossier/tuto date de cette année : http://www.xboxgen.fr/dossier-gravure-b ... 398-1.html

Il explique tout
Image
Avatar de l’utilisateur UnKnOwN Administrateur
Administrateur
Messages: 25800
Inscription: 26 Juin 2009, 00:21

Re: xgd2 backups

Message non lupar mamoul » 08 Sep 2012, 19:27

mamoul
mamoul Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4125
Inscription: 03 Sep 2011, 17:30
Localisation: 76
Prénom: ismael
Pays: France
Sexe: Homme

Re: xgd2 backups

Message non lupar flymano » 08 Sep 2012, 20:49

alors, pour graver un jeu xgd2, je doit utiliser la version 1.0.6 de abgx pour analyser et patcher le jeu, et utiliser imgBurn pour le graver en utilisant le layerbreak ''1913760'', et la vitesse de gravure doit être 2x, c'est bien ca? sachant que mon lecteur liteon est flasher en lt +3.0

et l'injection de la ''topology data'' est-il obligatoire pour ce type de jeu?

merci d'avance
flymano Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 45
Inscription: 04 Sep 2012, 17:01
Prénom: Ous
Pays: France
Sexe: Homme

Re: xgd2 backups

Message non lupar UnKnOwN » 08 Sep 2012, 20:51

ABGX se charge de tout, même du layerbreak (fichier .dvd) ;)
Image
Avatar de l’utilisateur UnKnOwN Administrateur
Administrateur
Messages: 25800
Inscription: 26 Juin 2009, 00:21

Re: xgd2 backups

Message non lupar mamoul » 08 Sep 2012, 20:52

Si c'est un XGD2 il n'a pas besoin d'être patché (sauf les 6 jeux AP2.5), le passage sur AGBX est juste pour vérifier l'intégrité du backup. Pour le reste c'est bien ça.

Les topology data c'est le patch que AGBX 1.0.6 effectue sur les XGD3.
mamoul
mamoul Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4125
Inscription: 03 Sep 2011, 17:30
Localisation: 76
Prénom: ismael
Pays: France
Sexe: Homme

Re: xgd2 backups

Message non lupar flymano » 08 Sep 2012, 21:20

merci bien les gars :)
je passe le sujet en résolue (y)
flymano Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 45
Inscription: 04 Sep 2012, 17:01
Prénom: Ous
Pays: France
Sexe: Homme

Re: xgd2 backups

Message non lupar mamoul » 08 Sep 2012, 21:27

sujet passé en résolu
mamoul
mamoul Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4125
Inscription: 03 Sep 2011, 17:30
Localisation: 76
Prénom: ismael
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Patch et gravure des backups (.iso / .bin)