Forums GAMERGEN

[RESOLU] Tomb Raider sur Lt 2.0

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

[RESOLU] Tomb Raider sur Lt 2.0

Message non lupar TwIxTy0z » 30 Mar 2013, 12:49

Salut a tous. Désole pour cette question bete mais je suis un bleu dans le domaine du hack.
Je voudrais savoir si Tomb Raider fonctionne sur Lt+2.0 sans rien patcher du tout.
Si oui, je me connecte en ligne y a til un risque de banne.
Merci d'avance.
Dernière édition par makayel le 30 Mar 2013, 14:03, édité 1 fois.
Raison: Sujet passé en résolu
TwIxTy0z Gamer Débutant
Messages: 9
Inscription: 30 Mar 2013, 12:38
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Tomb Raider sur Lt 2.0

Message non lupar mamoul » 30 Mar 2013, 13:01

Tomb raider est un XGD2, il ne pas besoin de patch et fonctionnera donc sur n'importe quel lecteur flashé en LT1.9 ou plus.

Pour le risque de ban, à partir du moment que ta console est modifiée, le risque est la même s'il est minime finalement.
mamoul
mamoul Ancien
Ancien
Messages: 4125
Inscription: 03 Sep 2011, 18:30
Localisation: 76
Prénom: ismael
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Tomb Raider sur Lt 2.0

Message non lupar TwIxTy0z » 30 Mar 2013, 13:12

Merci beaucoup.Si j'y joue sans me connecte y'a pas de probleme pour mes succés? Aucun risque de ban?
TwIxTy0z Gamer Débutant
Messages: 9
Inscription: 30 Mar 2013, 12:38
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Tomb Raider sur Lt 2.0

Message non lupar mamoul » 30 Mar 2013, 13:30

Si tu ne t'es jamais connecté depuis que tu as flashé ton lecteur et que tu ne connectera jamais bah le risque est nul mais en fait tu te bannis tout seul :lol:

Par contre si tu t’es déjà connecté, le risque est déjà la, les infos sont déjà chez Microsoft. Maintenant, je vais me répéter mais il n'y a plus de vagues de ban pour lecteurs flashé depuis 2009, donc même si on est sur de rien évidemment, le risque est minime.
mamoul
mamoul Ancien
Ancien
Messages: 4125
Inscription: 03 Sep 2011, 18:30
Localisation: 76
Prénom: ismael
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Tomb Raider sur Lt 2.0

Message non lupar TwIxTy0z » 30 Mar 2013, 13:33

Merci Mamoul ton aide m' a ete precieuse.

Je crois je vais me priver de Tomb Raider. :lol:
TwIxTy0z Gamer Débutant
Messages: 9
Inscription: 30 Mar 2013, 12:38
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [RESOLU] Tomb Raider sur Lt 2.0

Message non lupar Anon960 » 30 Mar 2013, 14:06

Bonjour,

Pourquoi donc ? Ce n'est pas en évitant de jouer à tel jeu et en te connectant que pour x occasion que ça limitera les risques de ban. À partir du moment où tu as flashé ton lecteur et à ta première connexion au LIVE, ta console s'expose au ban.

Mais, il n'y a pas eu de ban depuis 2009. Peut-être qu'il y en au un autre, mais peut-être pas. À l'approche de nouvelle Xbox, se priver n'est pas très utile. ;)
Avatar de l’utilisateur Anon960


 

Retourner vers Entraide et dépannage