Forums GAMERGEN

[RESOLU] questions sur graveur?

[RESOLU] questions sur graveur?

Message non lupar narvalo12 » 25 Nov 2012, 12:38

bonjour,

J'ai lu que les graveurs non flashés provoquaient des erreurs du genre "disque illisible".

Cela concerne les jeux XGD3,qui apparemment ne seraient pas gravés à 100%..

Mais j'ai déjà graver 3 jeux XGD3 sans aucunes erreurs,avec un portable packard bell EasyNote LK.

Je précise que je ne joue pas avec ces jeux sur le live.

Est ce que ce graveur, qui équipe ce pc,serait donc conseillé pour la gravure des backups pour les joueurs off-line?

J'ai bien compris que les graveurs compatible iXtreme Burner MAX étaient plus que conseillés pour le live mais ne garantissant aucunement le fait de ne se voir jamais bannis.
narvalo12 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: mathias
Pays: France

Re: questions sur graveur?

Message non lupar mamoul » 25 Nov 2012, 12:58

Bonjour,

Le graveur flashé en iextreme burner max reste celui qui est fortement conseillé et aucun cas un graveur de PC portable (qui sont souvent de basse qualité), pour l'instant tu n'a pas rencontré de problème mais tout dépend des jeux gravés et de ton dashboard actuel, certains ont besoin plus que d'autre d'être gravés entièrement.

Encore une fois si C4eva a passé quelques heures a développer un firmware pour graveur afin de graver des jeux entièrement pour son propre de firmware de flash (LT3), ce n'est pas pour rien.
mamoul
mamoul Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: ismael

Message non lupar narvalo12 » 25 Nov 2012, 15:41

ok,d'accord.

J'avais prévu de tout facon d'acheter un graveur compatible pour ensuite le flasher...

Merci pour ces précisions.
narvalo12 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: mathias

Message non lupar UnKnOwN » 25 Nov 2012, 18:42

Je passe donc le sujet en résolu et je déplace dans la section Autres questions sur le hack.

Fais gaffe quand tu achèteras ton graveur, la révision B (la seule compatible) n'est plus produite.
Image
Avatar de l’utilisateur UnKnOwN Administrateur
Administrateur

Retourner vers Patch et gravure des backups (.iso / .bin)