Forums GAMERGEN

[RESOLU] Problème Màj ACIII

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: Problème Màj ACIII

Message non lupar Alexmed78 » 08 Nov 2012, 19:56

Oui, il est bien flashé en LT+3.0 car je lis d'autres jeux XGD3 !
Alexmed78 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 38
Inscription: 27 Déc 2012, 21:40
Prénom: Alexandre
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Problème Màj ACIII

Message non lupar Anon960 » 08 Nov 2012, 22:41

Ça ne veut pas dire grand chose, il peut très bien être flashé en LT+ 2.0 et lire certains jeux XGD3.
Avatar de l’utilisateur Anon960

Re: Problème Màj ACIII

Message non lupar Alexmed78 » 09 Nov 2012, 00:01

De toute façon, j'ai fais flasher ma Xbox cet été, et le vendeur m'a confirmé que le lecteur était maintenant flashé LT+3.0. Après, rien ne dit Qu'il ne m'a pas trompé, mais tout de même ça m'étonnerait. Ni aurait-il pas un moyen de s'en assurer ? Je précise que je n'ai aucun outils comme le probe ou je ne sais plus trop quoi ( Je dois certainement tout mélanger, mais bref je n'ai aucun outils pour brancher ma box à mon Pc.)
Peut t-on s'en assurer sans outils spéciaux ? Si oui, comment faire ?

En tout cas, un grand merci de toutes ces aides, et bravo pour ce super site :D !

[edit] : Maintenant que j'y réfléchis, c'est peut être bien ça, si je suis en lt+2.0 cela expliquerait les problèmes " disque non pris en charge " non ? Pourtant j'ai cru lire que pour lire les xgd3 en lt+2.0 il faillait faire des manip spéciales non ? ( Des fichiers topology ou quelque chose comme ça, désolé de mon ignorance :? )
Pourtant, j'ai graver un des mes backup xgd3 sans problème et sans manip spéciale, juste en patchant et en gravant avex imgburn.
Si quelqu'un arrive a déterminer en quel LT+x.x je suis avec ces infos, je vous en serait reconnaissant :) !

Sur ce bonne soirée !
Dernière édition par crazy.warthog le 11 Nov 2012, 14:38, édité 1 fois.
Alexmed78 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 38
Inscription: 27 Déc 2012, 21:40
Prénom: Alexandre
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Problème Màj ACIII

Message non lupar Anon960 » 09 Nov 2012, 19:00

Ta console se connecte au Xbox LIVE ? Date de dernière connexion ?

Tes d'autres jeux XGD3 sont patchés comment ?
Avatar de l’utilisateur Anon960

Re: Problème Màj ACIII

Message non lupar Alexmed78 » 09 Nov 2012, 19:45

Ma console ne se connecte pas au live, la derniere fois devait etre cet été vers le 20 juillet. Mes autres jeux xgd3 que j'ai fait moi même ont ce même problème également patché par abgx 1.0.6 . Pour les autres, je l'ai achetais à une boutique d'un flasheur qui proposait de faire les backups lui-même. Je précise que j'ai fait moi même le backup d'un jeux xgd2 ( angry birds trilogy) et que je l'ai patché avec abgx et gravé avec cloneCD et tout c'est passé sans problème, le jeu fonctionne parfaitement.
Alexmed78 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 38
Inscription: 27 Déc 2012, 21:40
Prénom: Alexandre
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Problème Màj ACIII

Message non lupar Anon960 » 09 Nov 2012, 19:51

Ok, donc tu as eu la mise à jour silencieuse.

Tes autres jeux XGD3 patchés avec ABGX 1.0.6 te donnent aussi l'erreur "disque non pris en charge", conclusion : ton lecteur est flashé en LT+ 2.0.
Avatar de l’utilisateur Anon960

Re: Problème Màj ACIII

Message non lupar freemancalais » 09 Nov 2012, 19:51

Slt
Pour ton soucis, je dirais que tu n'est pas en lt3, tu dit que le mec ta fait des jeux mais lesquel ?
Après pour la gravure des xgd3 il faut un graveur ihas124b en ltmax.

Mais je pense que tu es en lt+2.0.
XBOX360 : Flash, RGH, Jtag, ODDE, REPARATIONS
freemancalais Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 299
Inscription: 18 Juil 2010, 14:15
Localisation: Calais
Prénom: Rudy
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Problème Màj ACIII

Message non lupar Alexmed78 » 09 Nov 2012, 20:30

Il m'a fait des jeux comme soul calibur, mass effect 3, skyrim ...
Alexmed78 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 38
Inscription: 27 Déc 2012, 21:40
Prénom: Alexandre
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Problème Màj ACIII

Message non lupar Alexmed78 » 10 Nov 2012, 12:24

Bon je pense que de toute manière,je vais me prendre un xk3y, et puis sa me permettra d'accéder au live sans problème. J'ai néanmoins une question : après que j'aurai installé mon xk3y, mon le tueur sera toujours flashe et donc il y aura toujours un risque pour le live non ? Y aurait un moyen de "déflasher" son lecteur ?
Alexmed78 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 38
Inscription: 27 Déc 2012, 21:40
Prénom: Alexandre
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Problème Màj ACIII

Message non lupar mamoul » 10 Nov 2012, 12:42

Que tu "déflashe" ton lecteur ou non, le risque de ban est déjà présent surtout si tu as eu déjà des messages d'erreur genre "disque non pris en charge" qui restent en mémoire dans le NAND. En plus, ta console sera toujours modifié vu que tu vas mettre un xkey, donc peu importe tu peux laisser ton lecteur flashé. Ce qu'il faut c'est mettre un firmware officiel dans le xkey et non firmware LT pour qu'il fonctionne correctement.
mamoul
mamoul Ancien
Ancien
Messages: 4125
Inscription: 03 Sep 2011, 18:30
Localisation: 76
Prénom: ismael
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Problème Màj ACIII

Message non lupar Anon960 » 10 Nov 2012, 20:32

Comme nous l'avons supposé, ton lecteur doit être flashé en LT+ 2.0. Pourtant tu dis qu'il a été flashé cet été, tu devrais retourner voir celui qui a flashé parce que ce n'est pas sérieux ...

Sinon, les risques de ban avec les lecteurs flashés et le xkey (ainsi que les autres émulateurs) sont les mêmes.
Avatar de l’utilisateur Anon960

Re: Problème Màj ACIII

Message non lupar Alexmed78 » 11 Nov 2012, 14:05

D'accord, un grand merci a tout le monde de m'avoir aidé =) !
Alexmed78 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 38
Inscription: 27 Déc 2012, 21:40
Prénom: Alexandre
Pays: France
Sexe: Homme

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Entraide et dépannage