Forums GAMERGEN

problème de gravure

problème de gravure

Message non lupar thomy71 » 17 Avr 2013, 05:43

Bonjour,

Pouvez-vous me dire ce que signifie l' erreur de ce jeux et d' ou vient-elle précisement S.V.P ( rapport ABGX en choisissant l' options "burned DVD", iso patcher correctement en suivant le tuto XGEN et tout était correct et vert, gravure terminer à 100 % mais voilà l' erreur produite et le disque dans la xbox est non reconnu (illisible). Je précise que cela arrive depuis que j' ai voulu essayer burnerMAX tool puis j' en ai fais 4 et ils ont tous la même erreur mais quand je choisis tronquer, le jeux n' à aucun problème). Ece-que ce logiciel améliore vraiment les erreurs " echec autorisation disque " ? (BurnerMax payload tool), car moi j' ai l' impressions qu' il fait tous le contraire!

PS: Je grave avec imgburn (configuré) et mon lecteur Xbox est flashé en LT+3.0.
Graveur : Optiarc DVD RW AD-7561A (ATA) et je dispose des DVD+R DL Verbatim MKM-003. ( vitesse 2,4x et 4x essayer sur les 4 dvd cités ci-dessus)

Détails : j' ai voulus mettre injustice et comme le jeux est en XGD3, la taille de l' iso est trop grand pour tenir sur l' espace de ce disque et donc j' ai vus qu' avec le logiciel "BurnerMax payload tool" on pouvais changer la capacité du dvd alors j' ai voulus essayer comme mon lecteur est compatible, la capacité du disque change bien et la gravure ce passe très très bien mais quand je met le disque dans la console, il me dit qu'il est illisible. J'ai donc graver le même iso sans passer par BurnerMax en choisissant l' options "tronquer" et le jeux fonctionne correctement! Franchement je ne comprend pas, sa doit être tous bête comme erreur mais je ne sais pas... Je tiens à préciser que je n' ai jamais eu d' echec de gravure avec ce graveur mais sur les jeux récent comme bioshock, j' ai une erreur " echec autorisation disque " et c' est donc pour cela que j' ai voulus essayer ce logiciel ( il est fortement conseiller et j' ai vus que comme le jeux était graver en entier, il n' y avait plus ces erreurs.



Rapport ABGX (Burned DVD):

Image

http://img94.imageshack.us/img94/7092/abgxx.jpg




S.V.P, j'ai vraiment besoins d'aides! Merci à vous...
thomy71 Gamer Débutant
Messages: 4
Inscription: 15 Avr 2013, 15:21
Prénom: Thomas
Pays: France
Sexe: Homme

Re: problème de gravure

Message non lupar dan57412 » 17 Avr 2013, 10:58

Je rencontre aussi des problème avec mes (premières) gravures en ce moment. Tout ce que je peux te conseiller c'est de faire une petite vérification sous ImgBurn ou sous K-Probe si ton lecteur est compatible.

De plus comme tu vois, ton test sous ABGX contient des erreurs donc j'dirais que ta gravure a planté, c'est tout :p
Avatar de l’utilisateur dan57412 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 28
Inscription: 16 Avr 2013, 19:27
Pays: France
Sexe: Homme

Re: problème de gravure

Message non lupar neXt » 17 Avr 2013, 11:07

Bonjour,

La première erreur rouge concerne le graveur et la deuxième ton iso..
Apparemment AGBX lit directement l'iso depuis ton graveur.. Le mieux serait de le mettre sur ton ordi avant..

Tu es sur que BurnerMax est compatible avec ton graveur ? Tu as suivi ce tuto : http://www.xboxgen.fr/burnermax-v0-15-team-xecuter-team-jungle-c4eva-telechargement-25661.html ?

AGBX est bien configuré : http://www.xboxgen.fr/abgx-1-0-6-bien-se-servir-logiciel-article-18457-1.html ?
Avatar de l’utilisateur neXt Ancien
Ancien
Messages: 1273
Inscription: 21 Mar 2013, 04:12
Localisation: Le 46..
Prénom: alex
Pays: France
Sexe: Homme

Re: problème de gravure

Message non lupar thomy71 » 17 Avr 2013, 11:29

Bonjour,

Oui, tout est bien configuré à partir de ce site. BurnerMax m' affiche bien le BurnerMax is enabled.... et quand j' actualise mon lecteur, la capacité du disque change bien et la gravure ce termine à 100% sans erreurs dans le journal. Je pensais plus que sa pouvais venir d' imgburn ( un réglage ou je ne sais pas mais j' ai suivis les tutos pour ihas) car quand je grave le même iso en choisissant l'options "tronquer", le disque est reconnu donc c' est vraiment bizarre quand même.

Vous en pensez quoi?



Mon lecteur est compatible burner mais je n' ai pas accès à ses réglages :



Force Hypertuning : Activé

Online Hypertuning : désactivé

Smartburn : Activé

Overspeed : Activé

OPC history : Ne pas effacer


Merci beaucoup :) !
thomy71 Gamer Débutant
Messages: 4
Inscription: 15 Avr 2013, 15:21
Prénom: Thomas
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Patch et gravure des backups (.iso / .bin)