Forums GAMERGEN

Problème bully scholarship edition

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Problème bully scholarship edition

Message non lupar dragoviolo » 23 Aoû 2012, 13:45

Bonjour, récemment j'ai flashé ma xbox 360 avec JF ( mon lecteur étant un ms28).
J'ai donc voulu graver un backup d'un jeu ( Bully un ancien jeu ). J'ai acheté des Verbatim DVD+R DL et j'ai suivi le tuto du site pour graver un backup : http://www.xboxgen.fr/graver-backup-img ... 950-0.html

Mais un problème subsiste, Quand je lance mon dvd dans ma xbox, un message d'erreur s'affiche en m'expliquant que ce dvd est illisible ! J'ai pourtant bien respecté le tuto ! J'ai aussi fais auparavant vérifié et patché mon jeu grâce à ABGX 360 GUI . Pouvez-vous m'aidez s'il vous plait ?

Ps : juste avant ma gravure, IMGBurn m'a affiché un message comme quoi mon LayerBreak était à 1913760 et il conseillait de le mettre à 1913766 mais j'ai dis non. Donc voilà, je précise que mon graveur supporte bien les DVD+R DL.

Merci d'avance pour vos réponses !
dragoviolo Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 42
Inscription: 14 Nov 2010, 17:49
Pays: France

Re: Problème bully scholarship edition

Message non lupar Anon960 » 23 Aoû 2012, 21:03

Salut, concernant la gravure lis ce dossier : http://www.xboxgen.fr/dossier-gravure-b ... 398-4.html
Page 4 et 5 en priorité.

Ensuite, passe le jeu sous ABGX, et dans IMGBurn choisi l'option calcul optimal. Après vérifie la gravure, en bref c'est ce qui est écrit dans le lien que je t'ai donné plus haut.
Avatar de l’utilisateur Anon960

Re: Problème bully scholarship edition

Message non lupar dragoviolo » 24 Aoû 2012, 10:59

Merci je vais lire ce tuto ! Merci beaucoup !
dragoviolo Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 42
Inscription: 14 Nov 2010, 17:49
Pays: France

Re: Problème bully scholarship edition

Message non lupar Anon960 » 24 Aoû 2012, 15:45

Sujet résolu ?
Avatar de l’utilisateur Anon960


 

Retourner vers Entraide et dépannage