Forums GAMERGEN

Plusieurs question sur XGD3 avec SamsungMS28 LT+2.01

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Plusieurs question sur XGD3 avec SamsungMS28 LT+2.01

Message non lupar dow_1_1 » 10 Juil 2012, 13:24

Hello,

J'ai plusieurs questions concernant les jeux XGD3.

j'ai un samsung MS28 flashé en LT2.01 sous dash 15574, j'ai donc gravé FFXIII-2 (avec un graveur quelquonque) avec imgburn en suivant le tuto , ca passe sans problème.

Ensuite j'ai voulu passer plusieurs ISO XGD3 (Batman arkam city, Forza 4) sous abgx360. j'ai suivi le tuto pour les paramêtres, j'ai donc eu au final des résultats "stealth verified ok" mais après gravure (avec un graveur quelquonque) j'ai disque ilisible quand le jeux se lance sur ma console... Est-ce que le fait de les avoir passés sous abgx360 a foutu un peu le brun ? Ou bien c'est dû au fait que j'unitilise pas encore le Liteon flashé ?

J'ai tout de même commandé un LiteonIHAS iHAS524B pour faire des gravures parfaites.

Avec le LT2.01 faut-il passer sous abgx360 ? ou bien suivre le tuto pour injecter les données topologiques pour les jeux AP25 avec LT2.0 ?

Est-ce que si le jeux démarre (fraichement gravé) et après qq mins l'erreur "disque ilissible" survient c'est encore un problème de gravure ou bien c'est le lecteur qui a du mal à lire ?

Merci pour votre aide ;)

Dow.

DOUBLE POST. SORRY. VOUS POUVEZ SUPPRIMER CELUI CI
Avatar de l’utilisateur dow_1_1

 

Retourner vers Entraide et dépannage