Forums GAMERGEN

Où trouver un ihas 124b ?

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Où trouver un ihas 124b ?

Message non lupar yuri66 » 08 Aoû 2012, 11:13

Salut à tous. Ayant une console depuis peu, je viens de me rendre compte que la gravure avec ce lecteur est devenue obligatoire pour les XGD3. Je voudrais savoir où je pourrais me procurer ce lecteur. J'en ai trouvé des flashés sur des sites tels que foxchip etc... mais 45 € sans les frais de port c'est meme pas la peine.
Et aussi est-ce possible de brancher un adaptateur usb sata (car j'ai un pc portable) ?

Merci d'avance pour vos réponses :D
yuri66 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 24
Inscription: 16 Sep 2012, 13:26
Pays: France

Re: Où trouver un ihas 124b ?

Message non lupar Wats0n7 » 08 Aoû 2012, 11:44

Salut, tu peux en trouver sur amazon, materiel.net, RDC.com ...... à des prix plus abordables, mais sans être sûr que ce soit un modèle B.

Sache que tu profite d'une semaine pour renvoyer un produit s'il ne te convient pas.

Pour l'adaptateur, il faut essayer. Moi j'ai fais un tuto avec un circuit imprimé d'un boitier de DD externe, ça a très bien marché.

Problème, il faudra aussi te procurer un adaptateur secteur pour alimenter le LiteOn iHas.
Wats0n7 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1078
Inscription: 12 Nov 2011, 14:31
Prénom: Jeremy
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Où trouver un ihas 124b ?

Message non lupar mamoul » 08 Aoû 2012, 14:38

n'importe quel adaptateur sata/usb fera l'affaire pour le brancher au PC, voici un lien ou tu sera sur que c'est un graveur compatible : http://discoazul.co.uk/liteon-dvd-rewri ... 10016.html ou http://discoazul.co.uk/liteon-dvd-rewri ... s524b.html
mamoul
mamoul Ancien
Ancien
Messages: 4125
Inscription: 03 Sep 2011, 18:30
Localisation: 76
Prénom: ismael
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Entraide et dépannage