Forums GAMERGEN

Mon graveur

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Mon graveur

Message non lupar Ptibull » 03 Jan 2013, 19:33

Bonjour à tous, alors voila je viens de faire flasher ma xbox en magasin, et en attendant d'acheter des CD vierges Verbatim, je prépare mes isos pour l'installer. J'ai commencé par Fifa 13, je l'ai fait vérifier avec AGBX. Ensuite je décide de préparer mes logiciels de gravure, etc, ensuite je suis tombé sur une information assez ennuyante, celle qui concerne le fait qu'il n'y ait que IMG Burn qui grave à 100% mais qui n'est compatible qu'avec une certaine gamme de graveur, que je n'ai pas bien évidemment ... Mais y a eu un rebondissement (:p), j'ai lu que grâce à BurnerMax un nouveau logiciel je pouvais graver mes jeux sur Imgburn ou Ixtreme burn (je n'ai pas trop compris la différence, prenez la peine de m'éclaircir svp :p). Enfin bref et je voudrais savoir si mon graveur pourra, avec ce logiciel si j'ai bien tout compris (j'en doute mais bon), donc s'il pourra graver des jeux à 100%. Mais j'ai un vieux graveur donc à vous de juger ... alors j'ai un : TSST corp CDDVDW TS-H653Z, enfin du moins c'est ce qu'il y a écrit dans le gestionnaire de périphérique. J'espère que vous prendrez le temps de m'éclaircir. Merci d'avance,

Cordialement.
Dernière édition par makayel le 03 Jan 2013, 19:41, édité 1 fois.
Raison: Allusion au piratage supprimée, re-lisez les règles du forum
Ptibull Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 33
Inscription: 20 Mai 2012, 19:17
Pays: France

Re: Mon graveur

Message non lupar Akram59 » 03 Jan 2013, 19:40

Salut , j'avais moi aussi un TS-H653N comme toi mais le graveur me fesait bcp d'erreur , la gravure s'arretait a 50-60%.. Donc à cause de sa j'ai du m'acheter un nouveau graveur :?
Akram59 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 32
Inscription: 03 Jan 2013, 17:43
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Mon graveur

Message non lupar Ptibull » 03 Jan 2013, 19:46

Merci de ta réponse, je vais l'utiliser quand même, et voir si il me fait pareil que toi. J'attend d'autres réponses :)
Ptibull Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 33
Inscription: 20 Mai 2012, 19:17
Pays: France

Re: Mon graveur

Message non lupar Akram59 » 03 Jan 2013, 19:51

De rien , essaye et dit moi si c'est bon ou pas ;)
Akram59 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 32
Inscription: 03 Jan 2013, 17:43
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Mon graveur

Message non lupar Ptibull » 04 Jan 2013, 16:03

Bon Imgburn ne support pas mon graveur, même avec BurnerMax, j'ai trouvé un graveur sur discount est-ce lui qu'il faut que j'achète ?

http://www.cdiscount.com/f-popup-IHAS12404.html

Je vois pas marqué le B à la fin, mais j'ai lu en parcourant sur le forum qu'on reçoit presque tout le temps du B donc si vous pouviez me si c'est le bon svp pour que je puisse l'acheter. Voilà merci d'avance.
Ptibull Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 33
Inscription: 20 Mai 2012, 19:17
Pays: France

Re: Mon graveur

Message non lupar Elias » 04 Jan 2013, 16:06

c'est bon tu peux le commander le Burner max est optimisé pour le LiteOn (c'est ce que je constate après plusieurs essais de différant graveur)
Elias

PS3.slim-CFW.3.55.kweam/XBOX360.fat.liteon02510c.cfw-LT+3.0/WII.4.3.letterbombe.cioscorp.USBLoader.Gx /iPhone4G.5.1.1-jailbreak.absinthe-win-2.0.2
Elias Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 631
Inscription: 02 Juil 2010, 21:53
Localisation: Belgique/Paris(France)
Prénom: Elias
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Mon graveur

Message non lupar Ptibull » 04 Jan 2013, 16:18

Voilà c'est commandé. J'espère que c'est le bon ! :)

PS: Je viens de commander aussi 10 DVD-R DL Verbatim pour un prix total (livraison comprise) de 15.22$. Est-ce une bonne affaire ou vous connaissez peut-être des sites ou magasins, où les offres sont plus "alléchantes" ? ^^
Ptibull Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 33
Inscription: 20 Mai 2012, 19:17
Pays: France

Re: Mon graveur

Message non lupar Akram59 » 04 Jan 2013, 18:09

Si tu vas au marché 25 dvd + dl verbatim sa coute 30€ à Lille , je sais pas si c'est le cas partout ^^
Akram59 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 32
Inscription: 03 Jan 2013, 17:43
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Mon graveur

Message non lupar Ptibull » 04 Jan 2013, 20:20

Ah oui le marché, faut que j'essaye, merci ! ;)
Ptibull Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 33
Inscription: 20 Mai 2012, 19:17
Pays: France

Re: Mon graveur

Message non lupar narvalo12 » 04 Jan 2013, 20:51

Bonsoir,

Pour le graveur,tu as commandé une version bulk donc pas de cables.
De toute facon ,version b,c ou d,ca passera avec BurnerMax.
Avant il fallait flasher le graveur et il n'y avait que les versions b de compatibles.Donc ton graveur devra faire l'affaire avec le petit logiciel BurnerMax.

Pour les verbatim,c discount c'est le top,la cake box de 25 au alentour de 27 ou 28 euros avec livraison gratuite.

Pour les verbatim,je voulais dire AMAZON ,pas Cdiscount..... :wink2:
Dernière édition par SpuD59 le 06 Jan 2013, 11:14, édité 1 fois.
narvalo12 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 39
Inscription: 07 Nov 2012, 18:11
Localisation: Millau
Prénom: mathias
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Mon graveur

Message non lupar Ptibull » 04 Jan 2013, 21:17

Merci narvalo12. Mais aurais-je des soucis si j'ai acheté une version bulk ? J'ai cru lire sur internet que la carte mère a les fils nécessaires au branchement donc pas besoin d'autres câbles. Est-ce vrai ? Toi aussi tu as un bulk ? Car j'aimerais bien quelques conseils car celle-là je l'avais pas vu venir, je ne savais pas que bulk voulais dire sans câbles et autres accessoires ...
Ptibull Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 33
Inscription: 20 Mai 2012, 19:17
Pays: France

Re: Mon graveur

Message non lupar narvalo12 » 04 Jan 2013, 22:24

Normalement,tu auras des cables de dispo dans ton pc fixe...donc ne t'inquiète pas.
narvalo12 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 39
Inscription: 07 Nov 2012, 18:11
Localisation: Millau
Prénom: mathias
Pays: France
Sexe: Homme

Suivante

 

Retourner vers Entraide et dépannage