Forums GAMERGEN

Gravure dump Army of Two Devil's Cartel

Re: Gravure dump Army of Two Devil's Cartel

Message non lupar Kasimodo » 20 Juin 2013, 19:45

Méfiance quand même... le jeu peut être correctement gravé sans erreur sous imgburn et sans erreur sous k-Probe et pourtant illisible sur la console. J'en ai fait les frais à plusieurs reprises avec, pourtant, un iHas124 et un iHas624, tous deux correctement flashés.
Pour t'en assurer, l'installation du jeu sur la XBOX reste de mise.
Kasimodo Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 135
Inscription: 08 Mar 2011, 09:22
Pays: France

Re: Gravure dump Army of Two Devil's Cartel

Message non lupar kinder771 » 20 Juin 2013, 19:47

En effet, "Veuillez nettoyer le disque" à 45 % de l'installation de Far Cry 3 :(
kinder771 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 772
Inscription: 08 Fév 2011, 01:27
Pays: France

Re: Gravure dump Army of Two Devil's Cartel

Message non lupar Modbox » 21 Juin 2013, 05:26

kinder771 a écrit:En effet, "Veuillez nettoyer le disque" à 45 % de l'installation de Far Cry 3 :(



salut
ta bien cocher la case effectuer l'OPC avant l'ecriture, comme je te les sité plus haut ?
Modbox Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4176
Inscription: 02 Juil 2011, 07:56
Localisation: Tarn et Garonne 82
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Gravure dump Army of Two Devil's Cartel

Message non lupar Kasimodo » 21 Juin 2013, 06:51

Voilà tout le problème avec les XGD3.
Sur mon iHAS124b correctement flashé et neuf, la seule config qui passe, tant sur la gravure que sur l'utilisation du jeu est avec imgburn 2.5.5.0 et une gravure en 4x sur des Verbatim MKM003.
Toutes les versions postérieures d'imgburn passent la gravure mais "Disque illisible".
Et si je grave en 2.4x (vitesse parfaitement supportée par les MKM003), idem, "disque illisible"... alors que dans tous les cas, je n'ai aucune erreur de gravure, ni avec imgburn ni avec K-Proble ni même avec ABGX lorsque je re-teste le DVD gravé (CRC Matched).
Bref... fais un essai avec imgburn 2.5.5.0 et en 4x...
tu le trouveras ici (par exemple) http://www.oldapps.com/imgburn.php?old_imgburn=16. Et tu peux réinstaller par dessus la version existante mais tu devras re-cocher la case "...OPC..." précédemment citée car elle se décochera du fait du "Downgrade" de version
Kasimodo Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 135
Inscription: 08 Mar 2011, 09:22
Pays: France

Re: Gravure dump Army of Two Devil's Cartel

Message non lupar kinder771 » 21 Juin 2013, 17:14

Si je résume :
- Activer "Effectuer l'OPC"
- Accepter même si ImgBurn me propose BurnerMax (ça a marché la dernière fois)
- Truncating si proposé

Ceci est valable pour tous les XGD3 ?

EDIT : J'ai appliqué l'update 16203 depuis une clé USB externe (j'étais en 16197) et maintenant le jeu me met un écran noir... Mon autre backup marche toujours...
Pour info, BurnerMax a bien patché mon lecteur, et le jeu a bien été gravé sous burnerMax.
kinder771 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 772
Inscription: 08 Fév 2011, 01:27
Pays: France

Re: Gravure dump Army of Two Devil's Cartel

Message non lupar Kasimodo » 21 Juin 2013, 19:17

Il te faut activer "Effectuer l'OPC" efefctivement.
Puisque tu n'as pas de graveur LiteOn iHASx24B il te faut effectivement passer par le BurnerMax Payload. Et normalement il y aura pas de "Truncating" puisque tu utilises le BurnerMax Payload.
si le Jeu est "tronqué" il y a de forte chance qu'il ne fonctionne pas.
Attend peut-être confirmation concernant le BurnerMax Payload, car j'utilise un Lecteur LiteOn et donc pas ce soft.
Enfin... oui pour tout les XGD3.

Pour l'écran noir en Dashboard 16203... hormis "c'est curieux..." je n'ai pas d'autre idée... LOL meêm si je ne vois pas bien ce qui a pu se passer...
Kasimodo Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 135
Inscription: 08 Mar 2011, 09:22
Pays: France

Re: Gravure dump Army of Two Devil's Cartel

Message non lupar kinder771 » 22 Juin 2013, 22:48

J'ai reflashé, et toujours cet écran noir avec ce backup...
J'avais bien activé l'OPC et BurnerMax...
Et "Calculate optimal" pour le LayerBreak c'est bon ?
kinder771 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 772
Inscription: 08 Fév 2011, 01:27
Pays: France

Re: Gravure dump Army of Two Devil's Cartel

Message non lupar Modbox » 22 Juin 2013, 23:30

Salut

Oui pour le LayerBreak c'est bon...
bizarre ton probleme :wink2:
Modbox Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4176
Inscription: 02 Juil 2011, 07:56
Localisation: Tarn et Garonne 82
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Gravure dump Army of Two Devil's Cartel

Message non lupar kinder771 » 22 Juin 2013, 23:45

Le log d'ImgBurn pourrait aider ?
Mon backup de Gears of War fonctionne toujours...
Pour info, j'avais activé l'hypertuning et tt le reste suivant un tuto d'un site, vu que burnermax était activé.
kinder771 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 772
Inscription: 08 Fév 2011, 01:27
Pays: France

Re: Gravure dump Army of Two Devil's Cartel

Message non lupar Kasimodo » 23 Juin 2013, 09:34

Je n'utilise pas le Payload mais le LiteOn Flashé.
Et dans mon cas, la seule config qui fonctionne pour mon graveur LiteOn est :
- imgburn 2.5.5.0 (les versions suivantes ne génèrent pas d'erreur mais le jeu ne fonctionne pas)
- gravure sur Verbatim en 4x (le 2.5x est supporté mais idem, le jeu ne fonctionne pas)
- config du graveur :
-* Force Hypertuning : Enabled
-* Online Hyertuning : Disabled
-* Overspeed : Enabled (il devrait normalement être à Disabled)
-* Smartburn : Enabled
-* Clear OPC History : Je n'y ai jamais touché.
Alors, après tu peux faire des tests, à supposer que cela vienne de là, mais tu risques d'y laisser quelques galettes.
Et oui tu peux poster le Log d'ImgBurn mais bon, s'il n'y aucune erreur, suis pas sûr qu'on arrive à quelque chose...
Kasimodo Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 135
Inscription: 08 Mar 2011, 09:22
Pays: France

Re: Gravure dump Army of Two Devil's Cartel

Message non lupar Modbox » 23 Juin 2013, 09:41

Voila pour quoi "VIVE LE GLITCH^^"
:grin2:
Modbox Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4176
Inscription: 02 Juil 2011, 07:56
Localisation: Tarn et Garonne 82
Pays: France
Sexe: Homme

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Patch et gravure des backups (.iso / .bin)