Forums GAMERGEN

Gravure complète des XGD3 sans lecteur ihas prochainement?

Gravure complète des XGD3 sans lecteur ihas prochainement?

Message non lupar uchihamadara55 » 15 Sep 2012, 11:24

Bonjour à tous,

Je suis nouveau dans le monde underground de la 360 et je cherche comment obtenir une gravure propre et complète des jeux en XGD3. En gravant ces jeux à l'aide d'un graveur "normal", on est contraint à tronqué l'iso ce qui fait parfois planter le jeu ou autres soucis. Il semblerait que le seul moyen actuellement est de se procurer un graveur liteon ihas et le flasher.
Alors voila, j'aurais une question d'ordre générale. Est-ce que vous pensez qu'à l'avenir, des hackeurs se pencheront sur ce sujet afin de rendre compatible la gravure complète des XGD3 sur tous les types de lecteur? Des expérimentations sont-elles déjà en cours? Ou est-ce que cela est techniquement impossible à réaliser?

Merci d'avance :)
Dernière édition par jojojohn le 15 Sep 2012, 11:41, édité 1 fois.
Raison: Sujet déplacé dans la bonne section
uchihamadara55 Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 15 Sep 2012, 11:04
Pays: France

Re: Gravure complète des XGD3 sans lecteur ihas prochainemen

Message non lupar mamoul » 15 Sep 2012, 11:41

Bonjour,

La réponse est certainement non.

Est-ce que vous pensez qu'à l'avenir, des hackeurs se pencheront sur ce sujet afin de rendre compatible la gravure complète des XGD3

Bah justement c'est ce que C4eva a fait en travaillant sur certains modèles de graveur pour réaliser un firmware permettant de graver les XGD3 complètement.

Le mieux que l'on peut avoir à l'avenir, c'est avoir plus de graveurs compatibles pour être flashé, mais tu n'aurais jamais un firmware miracle qui ira sur tout les modèles de graveur.

Le XGD3 a été choisis par Microsoft pour contrecarrer les utilisateurs de backups et les décourager (il protège leur gagne pain c'est tout à fait normal), donc soit tu te contentes de graver tes jeux en les tronquant, soit tu achètes un graveur compatible, soit tu te tourne vers le xkey ou le glitch et tu oublies tout les problèmes de gravure.
mamoul
mamoul Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4125
Inscription: 03 Sep 2011, 17:30
Localisation: 76
Prénom: ismael
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Patch et gravure des backups (.iso / .bin)