Forums GAMERGEN

Graveur

Graveur

Message non lupar steph-one76 » 03 Oct 2012, 15:33

bonjour a tous,
tout d'abord je me presente, car je suis un petit nouveau ici,
moi c'est stephane de rouen!!
suite au nouveau jeu type fifa je cherche donc un graveur compatible ixtreme burner max rev b,
mais j'ai du mal a le trouver ou du moins etre sur que celui ci est un rev b,
alors ma question est donc la suivante, savez ou pouvons nous trouver ces fameux graveur?
j'ai egalement peur de faire des erreur donc si je peux le trouver deja flashé je suis egalement preneur,
ensuite j'ai une question qui j'espere ce trouve dans le bon topic,
pourquoi ne pouvons nous pas graver en overburn?
puisque la gravure va jusqu'au bout???
et enfin ma derniere question j'ai un graveur nec dvd 3500ag, et un graver slimtype(liteon d'apres ce que j'ai lu)dvd a ds8 a5 sh, comment savoir s'il peuvent etre compatible sachant que le nec je peux l'ouvrir mais pas le slimtype
par avance merci,
steph-one76 Gamer Débutant
Pays: France

Re: Graveur

Message non lupar steph-one76 » 05 Oct 2012, 07:34

bienvenue stephane sur ce super forum ou les gens sont sympa et essais de te guider!!
vraiment sympa y'a plein d'echange c'est cool!!

breffffff!!!
steph-one76 Gamer Débutant

Re: Graveur

Message non lupar mamoul » 05 Oct 2012, 08:11

Bonjour,

En cherchant un peu dans la section vente et achat des membres, je suis tombé sur ça : 3-graveur-ihas-524b-t34703.html

Sinon, il est vrai que trouvé un ihas revision B est devenu très difficile, donc je te conseil plutôt de voir du côté des "clones" d'autre marques, liste des graveurs compatibles ici : liste-des-graveurs-compatibles-avec-l-ixtreme-burner-max-t34568.html

Si tu compte vraiment avoir un ihas, il y a ce site qui vend encore des B mais ils sont devenus chers : http://www.discoazul.fr/liteon-dvd-rewr ... s524b.html

Enfin, tu peux éventuellement changer de hack, xkey ou glitch te permettront de t'affranchir des problèmes de gravure. :wink:
mamoul
mamoul Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: ismael

Retourner vers Patch et gravure des backups (.iso / .bin)