Forums GAMERGEN

Forza Horizon et ABGX

Forza Horizon et ABGX

Message non lupar dragoviolo » 28 Oct 2012, 10:43

Bonjour, je voulais savoir pourquoi lorsque je veux patcher Forza Horizon avec ABGX 1.0.6, le logiciel me dir que le jeu n'est pas reconnu comme un iso de Xbox 360, or s'en est un ! Je précise que j'ai bien la version 1.0.6 de ABGX et mon ISO fait 8.13 Go. Je pensais que c'était peut être dû à la base de données de ABGX qui doit se mettre à jour, mais se fait-elle automatiquement ou doit-on le faire manuellement ? Merci pour vos prochaines réponses !!!
dragoviolo Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Re: Forza Horizon et ABGX

Message non lupar Edward L. » 28 Oct 2012, 12:25

Si ABGX te dit que ce n'est pas une ISO Xbox 360, c'est ce que ton ISO n'est soit:

-Pas une ISO Xbox 360
-Soit tellement corompue que ABGX n'arrive pas a determiner si c'est une ISO Xbox 360
-C'est une fausse ISO, en d'autres termes, un fake.

La base de données d'ABGX se met a jour toute seule et le programme est parfaitement capable de scanner Forza Horizon. en faisant une petit recherche sur le forum, tu trouvera d'ailleurs un sujet similaire au tien ou une personne a bien reussi a scanner une ISO de Forza Horizon.
Ex-Kysshin87
Image
Avatar de l’utilisateur Edward L. Administrateur
Administrateur
Pays: Pays-Bas

Message non lupar dragoviolo » 29 Oct 2012, 08:14

Merci pour cette réponse Kysshin, En fait j'ai bien réussi à patcher le jeu mais à la fin du patch après le décompte en pourcentage, il me marque une chose que je n'ai jamais vu auparavant, je vous mets la photo de ce texte:

http://imageshack.us/f/441/capture3em.png/

Voilà, ce message n'est peut être pas un problème, mais je préfère vous demander un avis sur celui-ci avant de graver mon ISO.

Merci pour vos prochaines réponses !
dragoviolo Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Message non lupar UnKnOwN » 29 Oct 2012, 16:28

Salut,

Voila ce qui confirme les dires, ton ISO est corrumpu parce qu'il a mal été dumpé/rippé ou parce qu'il a été modifié et il n'est certainement pas "stealth". C'est ce que dit ABGX.

Inutile de graver cet ISO, il faut redumper le jeu en utilisant un lecteur flashé en 0800 v3 ;)
Image
Avatar de l’utilisateur UnKnOwNEn ligne Administrateur
Administrateur

Retourner vers Patch et gravure des backups (.iso / .bin)