Forums GAMERGEN

[RESOLU] faut-il vraiment une marque de graver particulier

[RESOLU] faut-il vraiment une marque de graver particulier

Message non lupar onizorro » 03 Juil 2012, 18:02

bonjour à tous bon déja désoler pour les future faute mais je suis dislexique mais je ferais des éffore pour pas trop vous écorchez les yeux.
bon donc j'ai voulus graver un jeux il y a pas lontemps et ça n'as pas marcher ni la gravure ni le jeux (quand je met le jeux dans la 360 j'ai l'image mais il dit qu'il ne peu pas le lire) j'ai donc mi a jour le flache de ma console et le vendeur ma dit qu' il falet acheter un graveur d'une marque particuliere et qu'il fallet flacher le graveur aussi . Doncje voulais savoir si c était donc obliger ou pas merci et pour finir on ma egalement dit que maintenant il faller aussi trouver des patch du jeux avant de le graver si vous pouvier me renseigner merci d'avance
Dernière édition par jojojohn le 03 Juil 2012, 23:13, édité 2 fois.
Raison: sujet déplacé
onizorro Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Re: faut-il vraiment une marque de graver particulier

Message non lupar UnKnOwN » 03 Juil 2012, 18:46

Salut,

Si ce sont des jeux XGD3 il est effectivement recommandé d'avoir un graveur lite-on ihas flashé en Ixtreme Burner MAX pour graver les jeux XGD3.
Et si le lecteur de ta console est un Hitachi alors ce graveur flashé devient obligatoire, sinon tu pourras pas lire ces jeux.
Image
Avatar de l’utilisateur UnKnOwN Administrateur
Administrateur

Message non lupar mamoul » 03 Juil 2012, 18:56

Exact, et j'ajoute pour les patch des jeux, si ton lecteur est bien flashé avec le dernier firmware (LT3), il suffit de patcher l'iso en lançant un scan dans le logiciel AGBX 1.0.6 (téléchargement et tuto ici) avant de le graver.

Si tu souhaites acheté un graveur pour les XGD3, attention seuls les liteon IHAS révision B sont compatibles et deviennet de plus en plus difficile a trouvé car plus fabriqué. Tu peux également te tourner vers un des clones d'un IHAS, liste ici.
mamoul
mamoul Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: ismael

Message non lupar onizorro » 03 Juil 2012, 21:10

ok merci de m'avoire repondu si vite
onizorro Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar mamoul » 03 Juil 2012, 23:13

Pas de problème, je passe en résolu. N"hésites pas à ouvrir un autre sujet si tu as d'autres questions, nous sommes la pour t'aider. :wink:
mamoul
mamoul Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: ismael

Retourner vers Patch et gravure des backups (.iso / .bin)