Forums GAMERGEN

[RESOLU]Erreur de lecture de jeux XGD3 avec LT+ 2.0

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: Erreur de lecture de jeux XGD3 avec LT+ 2.0

Message non lupar mamoul » 10 Sep 2012, 16:48

Non pour shenmue si c'est un original ,fais ce que je dis il devrait fonctionner, pas besoin d'une console flashé ou autre mais la maj doit se faire par un cd et non par clef.
mamoul
mamoul Ancien
Ancien
Messages: 4125
Inscription: 03 Sep 2011, 18:30
Localisation: 76
Prénom: ismael
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Erreur de lecture de jeux XGD3 avec LT+ 2.0

Message non lupar Onibaque » 11 Sep 2012, 19:14

D'ac, je vais essayé avec un CD à l'occaz, mais va falloir que j'en rachète du coup :)
Onibaque Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 370
Inscription: 21 Jan 2012, 10:27
Pays: France

Re: Erreur de lecture de jeux XGD3 avec LT+ 2.0

Message non lupar Onibaque » 28 Oct 2012, 12:18

Cent ans après, vu que le sujet n'a jamais été passé en [Résolu], je donne un peu des nouvelles:

-la maj de rétrocompatibilité via CD semble avoir fonctionné, car quand je lance le CD, ça me dit que la console a été mise à jour... Mais dès lors que je lance Shenmue II (disque officiel), le jeu ne se lance pas et réclame toujours une mise à jour... Bref, ça va se passer sur émulateur je pense, ou je vais attendre patiemment un Shenmue HD collection probable?

-pour les jeux XGD3, à priori ils fonctionnent lorsque je ne les installe pas sur HDD, y compris Forza 4, un véritable mystère cette protection CIV!

Si vous avez d'autres suggestions, ou updates à ces sujets là, je vous en remercierai par avance :)
Onibaque Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 370
Inscription: 21 Jan 2012, 10:27
Pays: France

Re: Erreur de lecture de jeux XGD3 avec LT+ 2.0

Message non lupar Yoshiyes » 28 Oct 2012, 12:43

Je passe en résolu.
Yoshiyes Ancien
Ancien
Messages: 2021
Inscription: 20 Mai 2012, 10:51
Localisation: Loire Atlantique - Nantes (44)
Pays: France
Sexe: Homme

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Entraide et dépannage