Forums GAMERGEN

Disque illisibile

Disque illisibile

Message non lupar thomy71 » 15 Avr 2013, 15:57

Bonjour,

Je possède une xbox FAT flashée en LT+3.0. Avant je gravais sur imgburn en choisissant l' options " Tronquer " et je n' avais pas de problème mis à part l' erreur " echec autorisation du disque " sur 2 jeux mais sinon toutes mes autres gravures fonctionnaient. Je suis donc tomber sur un tuto qui permettait de corriger cette erreur et il incluait l' utilisation du logiciel " BurnerMAX Payload Tool v0.15 " et mon graveur était compatible alors j' ai essayer et maintenant cela fait trois fois que grave le même .iso en suivant ce tuto mais mon lecteur Xbox me dis " Disque non reconnu "(illisible) pourtant la gravure termine toujours à 100% et quand je vérifie avec imgburn il charge à 48% et le journal m' indique " Failed to read sectors 2112480 ; Reason : No Seek Complete. Pour info, j' utilise des verbatim MKM-003 et j' ai bien patcher l' iso sous abgx et tous étais en full green mais quant je le lance en séléctionnant " Burned DVD", il me met que le layerbreak est bon et aussi Game appears to have random padding mais ensuite il y a ERROR : Error reading DVD ....


Voilà j'éspère vous avoir tous dis et je vous remercie de votres aide d'avance!
Dernière édition par Invité le 15 Avr 2013, 19:33, édité 2 fois.
thomy71 Gamer Débutant
Messages: 4
Inscription: 15 Avr 2013, 15:21
Prénom: Thomas
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Disque illisibile

Message non lupar neXt » 15 Avr 2013, 19:54

Bonjour,

Tu graves en quel vitesse ? Tu as bien configuré IMGBurn ?
http://www.xboxgen.fr/dossier-gravure-backups-tuto-aide-xbox-360-copies-jeux-article-22398-4.html
Avatar de l’utilisateur neXt Ancien
Ancien
Messages: 1273
Inscription: 21 Mar 2013, 04:12
Localisation: Le 46..
Prénom: alex
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Disque illisibile

Message non lupar thomy71 » 15 Avr 2013, 20:16

Oui, j' ai suivis ce tuto pour la configuration d' imgburn. J'ai donc utiliser 3 dvd en choisissant 2,4x pour l'un et 4x pour l'autre mais j' ai toujours la même erreur. J'ai aussi essayer de changer de version d'imgburn mais cela n'a rien changer. Pourtant BurnerMax fonctionne bien car sur imgburn, la quantité disponible sur le disque à bien changer mais je ne sais pas d' ou cela pourrait venir car sur toutes mes gravures avec mon graveur Optiarc DVD RW AD-7561A je n'ai jamais eu d' echec de gravure. Pourtant le jeux termine bien la gravure à 100 % mais quand je le met dans la xbox, il tourne avec un petit sifflement mais l' image n' apparait même pas mais quand je met info, il detecte bien que c'est bioshock mais que je le lance, il y a ecran noir et disque illisible. Tous les jeux XGD3 que j'ai utiliser récemment fonctionne sans soucis mis à par l 'echec autorisation disque sur certains jeux et c' est pour cela que j' ai suivis le tuto pour BurnerMAX payload. J' ai vus que ce fameux logiciel permettait d' enlever ses erreurs car l' iso est graver en entier et non tronquer.

EDIT : Je viens d' essayer avec injustice mais le problème est toujours pareille et avec bioshock j' ai essayer en choisissant l'options " tronquer " et le jeu fonctionne mais le jeu à une erreur " echec autorisation du disque " (à partir du cd donc pas besoins de la technique mp3). Voilà je ne sais vraiment pas d' ou peux venir ce problème.


Merci de votre aide!
Dernière édition par jojojohn le 15 Avr 2013, 20:59, édité 1 fois.
Raison: Double post - Veuillez utiliser la fonction "éditer"
thomy71 Gamer Débutant
Messages: 4
Inscription: 15 Avr 2013, 15:21
Prénom: Thomas
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Patch et gravure des backups (.iso / .bin)