Forums GAMERGEN

ABGX360 probléme et question sur le graveur !

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

ABGX360 probléme et question sur le graveur !

Message non lupar MattXboxCustom » 09 Fév 2013, 13:46

Salut tous le monde, je vais essayé de faire cours, j'ai fais flashé ma XBOX360 la semaine dernière je crois que c'est la dernière version LT+03 (il me semble) j'ai acheté des DVD-R DL Verbatim mais j'ai quelques soucis:

- J'ai *** Far Cry3 en .iso mais lorsque je le passe sous abgx360 j'ai AUCUNE ligne bleu qui sont censées "réparer" l'iso et j'ai 3 lignes rouges dont "topology data is blank"

- J'ai vus a pas mal d'endroit que lorsque on gravé un jeux il valait mieux avoir un bon graveur qui soit de préférence flashé ? J'ai un graveur d'ordinateur portable est-ce que cela va causer des problèmes sachant que je ne joue pas sur le live !

Merci d'avance pour les personnes qui m'aiderons ! :)
Dernière édition par makayel le 10 Fév 2013, 03:33, édité 1 fois.
Raison: Allusion au piratage censuré, (re)lisez les règles du forum.
MattXboxCustom Gamer Débutant
Messages: 2
Inscription: 09 Fév 2013, 13:36
Prénom: Matteo
Pays: France

Re: ABGX360 probléme et question sur le graveur !

Message non lupar mamoul » 09 Fév 2013, 14:03

Bonjour,

Pour commencer, ne fait plus d'allusion au téléchargement de jeux c'est illégal et non cautionné par Xboxgen, merci.

"topology data is blanck" cela signifie que l'iso n'a pas été patché pour le LT3 mais logiquement AGBX s'en est chargé après (pour en être certain suffit de lancer un nouveau scan)

Enfin pour la gravure il est fortement recommandé d'utiliser un graveur compatible avec burnermaxtool (news ici) afin de graver l'iso entièrement, car en étant tronqué et en plus avec un graveur de portable souvent de moin bonne qualité, tu risque d'avoir des messages d'erreur et voir tes dvd finir à la poubelle.
mamoul
mamoul Ancien
Ancien
Messages: 4125
Inscription: 03 Sep 2011, 18:30
Localisation: 76
Prénom: ismael
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Entraide et dépannage