Forums GAMERGEN

Zelda skyward sword

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Zelda skyward sword

Message non lupar Listouille » 16 Déc 2012, 16:57

Bonjour, je suis nouvelle sur le forum.
Voilà, je sais que le sujet a déjà été traité concernant le fait que zelda skyward sword ne se lance pas sur wii (quand je veux le lancer, à partir de usb loader gx, ça retourne au menu wii). Seulement mon problème est un peu différent, et surtout, je suis complètement nulle à ça et je ne comprends rien aux manips.
Je veux bien suivre les tutos dont vous avez parlé (ça ne doit pas être si difficile), seulement, rien ne m'indique que, si je mets à jour ma wii ou que j'installe un iOS, je pourrais toujours avoir accès à tous mes autres jeux... Est-ce que c'est le cas ? Le fait d'installer un iOS ne m'empêchera pas d'accéder à mes autres jeux ?
J'ai une version de wii super ancienne, surtout qu'elle a été downgradée, justement pour pouvoir utiliser usb loader (je crois que c'est une 3.2 mais je n'en suis pas sûre du tout, comment savoir ?).
Voilà, donc pour résumer : comment installer un iOS sur wii, et est ce que risque de m'empêcher de jouer à mes autres jeux ?
Merci d'avance pour vos réponses. :)

PS: je n'ai pas accès à internet de ma wii.
Listouille Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 16 Déc 2012, 16:34
Pays: France

Re: Zelda skyward sword

Message non lupar dav1102 » 16 Déc 2012, 17:12

Bonjour,pense a te Présenté je trouve que c'est plus sympa :wink:

Pour savoir la version de ta wii va dans paramétrés wii
Peut tu nous faire une analyse de ta wii avec syscheck et de nous le posté

Image
Avatar de l’utilisateur dav1102 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3274
Inscription: 07 Fév 2011, 16:46


 

Retourner vers Entraide et dépannage