Forums GAMERGEN

WBFS ne voit pas mes jeux dans le DD

WBFS ne voit pas mes jeux dans le DD

Message non lupar guakita » 23 Déc 2012, 00:10

Bonjour à tous
Je viens ici pour avoir votre aide avant que ma wii finisse à la poubelle lol

En fait elle a été craquée il y a 4 ans de ca . J'ai un DD où il y a une 20 aine de jeux. J'avais WBFS sur mon ancien PC qui a rendu l'ame.

Je ressors ce jour la wii des cartons, télécharge WBFS v4 ( mon pc ne veut pas prendre les versions precedentes, ca me met des messages d'erreur) , sauf qu'en branchant le DD au PC, je lance WBFS , selectionne la lettre correspondant au DD , et aucun jeu n'apparait... alors que ma Wii elle par contre, reconnait bien les jeux car je peux y jouer..

Comment faire pour le WBFS accepte mon DD sans que je le formate, de facons a ce que je puisse concerver mes anciens jeux, et aussi que je puisse en mettre de nouveaux? car là , rien n'est possible, il me demande de le formater :/

Merci d'avance!! et j’espère avoir été claire, car vraiment tout ca c'est du charabia pour moi

Carole
guakita Gamer Débutant
Prénom: carole
Pays: France

Re: WBFS ne voit pas mes jeux dans le DD

Message non lupar dav1102 » 23 Déc 2012, 09:14

Bonjour fait un essai avec wii backup manager wii backup-manager mode d'emploi et dit nous :wink:
Avatar de l’utilisateur dav1102 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar guakita » 23 Déc 2012, 10:28

oh !! super merci ! ca fonctionne ! wii backup manager ouvre bien mon DD avec les fichiers visibles.
Maintenant je fais quoi ? lol
On m'a donné le nom d'un site, *** Edit Modération ***, mais je fais quoi avec?
Je vois dans wiibackup manager un onglet telechargement, ou l'onglet " fichier" "ajouter" , mais je ne sais même pas comment prendre un jeu ...
Merci pour ton aide..
Dernière édition par Anonymous le 23 Déc 2012, 14:46, édité 1 fois.
Raison: Modération
guakita Gamer Débutant
Prénom: carole

Message non lupar MAtt22 » 23 Déc 2012, 14:51

guakita a écrit:Je vois dans wiibackup manager un onglet téléchargement, ou l'onglet " fichier" "ajouter" , mais je ne sais même pas comment prendre un jeu ...
Merci pour ton aide..

Édition liens site non Autoriser

Pour gérer t'es backups de DD Wii a PC et vis vers ca regarde le tuto citer par mon collègue:

3 - Gérer vos backups sur vos supports USB "Wii-Pc" et vice-versa

On ne télécharge pas de jeux illégaux a partir de cette utilitaire. Et le téléchargement de jeux est illégal.
iPhone 6S 16Go OR iOS: 9.2.1
Vous cherchez le Dernier SciiFii MOD Matt:
Clic ICI --> SciiFii MOD
Avatar de l’utilisateur MAtt22 Ancien
Ancien
Prénom: Matt

Retourner vers Gestion des backups Wii / Gamecube