Forums GAMERGEN

WBFS Manager: erreur lecture de disque

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

WBFS Manager: erreur lecture de disque

Message non lupar doddoreul » 18 Mai 2013, 20:19

Salut a tous!
Voila quelques temps que j'avais pas chipoté sur ma Wii. J'ai vu un backup qui plantais, j'ai donc mis a jour Wiiflow. Et tant qu'a faire! autant faire une copie de mon disque dur!

Donc voila, j'ai une partition WBFS de 500Go qui plante lors de la lecture via WBFS Manager (j'ai essayé toute les autres partitions, au cas ou il y aurait un soucis de nom). Impossible de charger la partition, elle doit etre formatée.

J'suis toujours a ''l'ancienne'' avec des .iso sur une partition WBFS. Et j'aimerai passer a une partition NTFS et gérer directement mes .wbfs, serais plus simple, et plus souple surtout... Donc j'comptais tout récupérer, et tout reconvertir en .wbfs... Mais du coup, impossible avec ce truc qui plante Oo

J'suis un peu largué a ce niveau la, ca fait quelques années que j'ai pas touché a la Wii. Mais j'ai jamais touché a ma partition. Elle est tjs restée branchée sur la Wii...

Merci de votre aide :D
doddoreul Gamer Débutant
Messages: 8
Inscription: 02 Aoû 2009, 01:43
Pays: France

Re: WBFS Manager: erreur lecture de disque

Message non lupar MAtt22 » 20 Mai 2013, 22:28

Tu a la dernière version de WBFS Manager ?
A tu tester Wii Backup Manager ?

Tu charge bien la bonne lettre de ton DD ?
Changer de port USB sur le PC ?
iPhone 6S 16Go OR iOS: 13.2.3
Vous cherchez le Dernier SciiFii MOD Matt:
Clic ICI --> SciiFii MOD
Avatar de l’utilisateur MAtt22 Ancien
Ancien
Messages: 8141
Inscription: 23 Juin 2008, 15:58
Localisation: France
Prénom: Matt
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Entraide et dépannage