Forums GAMERGEN

[RESOLU] Usb loader gx ntfs --> wbfs

[RESOLU] Usb loader gx ntfs --> wbfs

Message non lupar bouhrassa » 03 Mar 2010, 19:54

Bonjours je voudrais savoir si c'est possible de faire un backup de tous mes .wbfs sur mon hdd en ntfs pour pouvoir ensuite le formater en wbfs (pour plus de stabilité). J'avais essayé avec wbfs manager, mais il ne prend que les .iso et j'ai pas vraiment envi de tout redumper mes jeux.

A moins que quelqu'un puisse m'éclairer sur mon problème.
Il y a des jeux que je transforme en .wbfs (gh5, metroid prime 3) qui ne fonctionne pas quand j'arrive sur usb loader gx. Il sont présent, mais il m'indique qu'il font 0,00gb... pourtant ils sont bien sur mon hdd et j'ai essayé de les refaire et même résultat. Sinon jai essayé directement de usb loader gx pour les installé et jusqu'a présent gh5 a fonctionné, mais SSBB bug au milieu ...

Merci
Dernière édition par mistermaestro le 03 Mar 2010, 20:32, édité 1 fois.
Raison: Edit Modération [RESOLU]
bouhrassa Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: Canada

Re: Usb loader gx ntfs --> wbfs

Message non lupar bryce690 » 03 Mar 2010, 20:00

Bouhrassa a écrit:Bonjours je voudrais savoir si c'est possible de faire un backup de tous mes .wbfs sur mon hdd en ntfs pour pouvoir ensuite le formater en wbfs (pour plus de stabilité). J'avais essayé avec wbfs manager, mais il ne prend que les .iso et j'ai pas vraiment envi de tout redumper mes jeux.

A moins que quelqu'un puisse m'éclairer sur mon problème.
Il y a des jeux que je transforme en .wbfs (gh5, metroid prime 3) qui ne fonctionne pas quand j'arrive sur usb loader gx. Il sont présent, mais il m'indique qu'il font 0,00gb... pourtant ils sont bien sur mon hdd et j'ai essayé de les refaire et même résultat. Sinon jai essayé directement de usb loader gx pour les installé et jusqu'a présent gh5 a fonctionné, mais SSBB bug au milieu ...

Merci

utilise NcWBFS tools....
bryce690 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar bouhrassa » 03 Mar 2010, 20:15

Pendant que je cherchais jai trouvé wii backup manager qui a l'air de fonctionner aussi.
bouhrassa Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: Canada

Message non lupar bryce690 » 03 Mar 2010, 20:28

Bouhrassa a écrit:Pendant que je cherchais jai trouvé wii backup manager qui a l'air de fonctionner aussi.

+1
je n'y est pas pensé il est meme mieux que celui que je t'ai prposé
tu peut mettre ton topic en resolu..... :wink:
bryce690 Gamer Argent
Gamer Argent

Retourner vers Gestion des backups Wii / Gamecube