Forums GAMERGEN

USB loader GX lire backup DVD gamecube.

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

USB loader GX lire backup DVD gamecube.

Message non lupar thebear45 » 11 Juin 2013, 16:41

Bonjour,

Bon, je décide de poster mon problème car je me prend la tête depuis 2h.

Je voudrais lancer simplement un backup gamecube en .iso que j'ai gravé sur DVD, le iso est bon car je le lance sur une autre wii avec une puce wiikey de l'époque.

La wii que j'ai la est en 4.3 E avec tous le nécéssaire d'installé, sur USB loader GX lorsque je clique sur le DVD, il lance bien DMIOS ou je ne sais quoi (dans je ne sais quelle version d'ailleurs) mais me met : Fatal error apploader size is zéro !

Merci pour votre aide
thebear45 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 100
Inscription: 08 Aoû 2009, 10:41

Re: USB loader GX lire backup DVD gamecube.

Message non lupar Popziz » 12 Juin 2013, 10:43

Si tu passes par des backups DVD gamecube, installe Néogamma pour les lire, utilise Sciifii v5 Final MOD by MAtt pour l'installer.
Avatar de l’utilisateur Popziz Ancien
Ancien
Messages: 9264
Inscription: 08 Oct 2010, 01:34
Pays: France
Sexe: Homme

Re: USB loader GX lire backup DVD gamecube.

Message non lupar thebear45 » 12 Juin 2013, 16:37

Même problème.

Je l'ai installé via le Sciifii de Matt22, > Menu avancé > Loader DVD et usb seul > Installer NeoGamma

Dois je faire autre chose ?
thebear45 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 100
Inscription: 08 Aoû 2009, 10:41

Re: USB loader GX lire backup DVD gamecube.

Message non lupar roukxwel » 12 Juin 2013, 17:45

tu as installer le dios mios ou le cmios

attention ce n est pas la meme chose le premier permet la lecture des backups uniquement via USB (ou SD via DML)) l'autre lance uniquement les DVD graver gamecube via neogamma ou GameCube BackupLauncher
2 x Switch SX-OS (8.1.0 Ban & 8.1.0 Emunand) / WiiU 5.5.2, CBHC / 3 x 3DS 11.6 B9S / Wii 4.3 boot2 / PSP 6.61 Infinty.
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
Avatar de l’utilisateur roukxwel Ancien
Ancien
Messages: 6302
Inscription: 20 Mai 2011, 08:14
Pays: France
Sexe: Homme

Re: USB loader GX lire backup DVD gamecube.

Message non lupar dark-saz » 03 Aoû 2013, 01:05

Tu parles de cliquer sur le dvd, c'est la méthode d'une version non mise à jour. La dernière version d'usb loader gx lance les jeux comme sur le menu principal de la wii (comme une chaine donc). Essaye donc de le mettre à jour, ça m'a facilité la vie personnellement.

Sinon, lorsque je lance l'iso, ils me disent que le jeu est sur usb (ce qui est vrai), et que pour y jouer, je dois impérativement l'installer sur carte sd. Il n'y a vraiment pas moyen de jouer à partir d'un HDD sur usb loader gx ?
dark-saz Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 32
Inscription: 01 Mai 2010, 00:39
Pays: Belgique


 

Retourner vers Entraide et dépannage