Forums GAMERGEN

[RESOLU] Sciiffi super mais...

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

[RESOLU] Sciiffi super mais...

Message non lupar fred33680 » 08 Avr 2010, 10:34

Bonjour,

Je viens d'installer avec l'aide du forum sciifii 2 , qui marche à merveille avec mes backups gravés sur dvd-r, par contre, voici plusieurs jeux qui sont illisible par ma wii.
Je pense que si je rajoute Neogamma ou autre chose, je dois pouvoir jouer sans problème, car les autres utilisateurs de ces jeux n'ont pas de soucis , sauf 2 ou 3...Donc, je pense que peut être en rajoutant sur ma carte SD un fichier que vous me conseillerez, ça doit pouvoir le faire ...
merci pour vos reponses...
Dernière édition par mistermaestro le 08 Avr 2010, 11:43, édité 1 fois.
Raison: Passage en résolu
fred33680 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 10
Inscription: 03 Avr 2010, 12:41
Prénom: frederique
Pays: France

Re: Sciiffi super mais...

Message non lupar itachi62 » 08 Avr 2010, 10:56

Image
Avatar de l’utilisateur itachi62 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3381
Inscription: 12 Déc 2008, 23:03
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Sciiffi super mais...

Message non lupar fred33680 » 08 Avr 2010, 11:08

Bonjour,

Quand j'ai téléchargé neogamma et que je veux le rajouter sur ma carte SD, on me dit que j'ai déjà un dossier Apps, dois je le rajouter dans le premier dossier , ou le remplacer, et mettre mon fichier neogamma en plus...J'ai tellement peur de faire une bêtise, que je préfère bien me renseigner auprès de vous avant...Et merci pour ces réponses toujours si précieuses.
fred33680 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 10
Inscription: 03 Avr 2010, 12:41
Prénom: frederique
Pays: France

Re: Sciiffi super mais...

Message non lupar fred33680 » 08 Avr 2010, 11:25

Rebonjour,

Une fois encore, je pose la question trop vite sans réfléchir, et je viens de trouver la réponse juste en regardant mes fichiers....Donc, j'ai installé correctement, et une fois de plus, tout marche à merveille avec vos conseils... Merci encore beaucoup, tous les jeux qui ne passait pas par la chaine disque, passent très bien grâce à Neogamma.
Ma question est résolue, je crois que c'est vous qui le mettez??
Merci encore pour cet excellent forum et leurs dirigeants...
Bonne journée
fred33680 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 10
Inscription: 03 Avr 2010, 12:41
Prénom: frederique
Pays: France

Re: [RESOLU] Sciiffi super mais...

Message non lupar itachi62 » 08 Avr 2010, 11:44

Le dossier apps et le même pour tout les homebrews , c'est pour cela qu'il te dit qu'il existe déja.Néogamma peut aussi lancer les backup en iso sur support usb (disque dur).
Image
Avatar de l’utilisateur itachi62 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3381
Inscription: 12 Déc 2008, 23:03
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Entraide et dépannage