Forums GAMERGEN

Sauvegarde non reconnue Neogamma

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Sauvegarde non reconnue Neogamma

Message non lupar Strycky30 » 26 Oct 2013, 11:05

(Cette partie est plus ou moins obsolète, voir message suivant et désolé du double post)

Hello à tous !

J'ai un petit probleme,
je n'arrive plus a lancer un seul backup gamecube, qui fonctionnait pourtant il y a un an, durant ce laps de temps la console a plus ou moins hiberné.
Un jour une soudaine envie de rejouer à la gamecube m'a poussé à faire des recherche concernant les nouvelles techniques de backup gamecube, et j'ai decouvert le dios mios, je me suis donc empressé de suivre un tuto et tout le tralalère jusqu'a voir apparaitre mes jeux dans le USB loader Gx, quelle joie, suaf que les jeux ne démarrent jamais ....
Je me suis dit "Bah ! Pas grave je vais réutiliser le Gamecube backup launcher." Que neni ! Meme probleme. J'ai donc vu une nouvelle version de sciifii, celle de MAtt22, je m'empresse donc de le lancer sur ma wii, de mettre à jour mon usb loader gx, d'installer NeoGamma, toutes ces choses dont j'ai entendu parler pour lancer des jeux gamecube, y compris les trois DiosMios (lite, je sais plus quoi et je sais plus quoi), Bref, retentative avec mon backup DVD (qui je le rapelle au cas ou je vous aurais perdu, fonctionnait il y a un an (ou plus) ) et BAM ! re-écran noir .... sans bruit de disque qui tourne ou quoi que ce soit qui pourrait indiquer une activité.
Ma question est donc : Comment faire pour que cela fonctionne ?


Merci

Edit : Bon ben en fait peut être que certains me prendrons pour un débutant (et ils auront plutôt raison :D ), mais j'ai fait installer le cmios dans sciifii et ca remarche, mais ne partez pas ! Maintenant mes sauvegardes ne sont pas reconnues bien que présente la carte memoire (vérifié dans les parametres de la wii), est-ce un probleme connu ? y a t il moyen de récupérer nos sauvegardes ? Sous neogamma je précise
Bon et puis la je viens de re essayer des choses telles que le mode USB de dios mios booter, et pas moyen de lancer mon iso, toujours un probleme de lecteur, aurais-je oublié une fonction à activer ?


Merci
Avatar de l’utilisateur Strycky30 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 20
Inscription: 30 Avr 2012, 13:18
Pays: France

Re: Sauvegarde non reconnue Neogamma

Message non lupar Strycky30 » 27 Oct 2013, 11:41

Bon comme je le dis au dessus, les backups se lancent, no problemo !
Cependant ! Les sauvegardes deja présentes sur la cartes mémoire ne sont pas lues par neogamma (carte memoire big ben), les sauvegardes sont bien présente sur la carte comme vérifié dans le menu de la wii, mais aussi dans le gc launcher 0.1 (il me semble), la save fonctionne ...
Donc y a t-il moyen de lire cette save sous neogamma ou autre solution ?

Oh et puis si quelqu'un a un lien vers un tuto valable pour lire les backups sur usb parce que tout ce que j'ai trouvé a été infructueux ... (En fait ce qu'il se passe c'est que le loader gx, il voit le jeu mais me demande de la copier sur la carte SD)

Merci
Avatar de l’utilisateur Strycky30 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 20
Inscription: 30 Avr 2012, 13:18
Pays: France

Re: Sauvegarde non reconnue Neogamma

Message non lupar MAtt22 » 13 Nov 2013, 14:51

Bonjour,

Pour que l'ont puisse vous aidez, Vous pouvez nous poster/coller un rapport syscheck


Image
iPhone 6S 16Go OR iOS: 13.2.3
Vous cherchez le Dernier SciiFii MOD Matt:
Clic ICI --> SciiFii MOD
Avatar de l’utilisateur MAtt22 Ancien
Ancien
Messages: 8141
Inscription: 23 Juin 2008, 15:58
Localisation: France
Prénom: Matt
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Sauvegarde non reconnue Neogamma

Message non lupar roukxwel » 15 Nov 2013, 23:18

Strycky30 Wrote:
Oh et puis si quelqu'un a un lien vers un tuto valable pour lire les backups sur usb parce que tout ce que j'ai trouvé a été infructueux ... (En fait ce qu'il se passe c'est que le loader gx, il voit le jeu mais me demande de la copier sur la carte SD)

Merci


Laisse tomber GX pour lire les backup GC prend plutot CFG

après les tutoriel
ta celui la pour la conversion des jeux

tutos-membres-wii/tuto-wii-dios-mios-lite-convertir-iso-game-cube-t522782.html
et pour l'installe tu lance sciifii mod matt et tu installe DM

c'est tous

attention Neogamma et backup GC via dvd graver ne fonctionneront plus
le cMIOS sera remplacer par le dios mios

et si tes backup deconne ils ont certainement ete shrinker poutr la gravure multi-ISO

dans le lien plus haut tu peut restaurer l'ISO mais il ne sera pas tout a fait comme un original surtout s il a ete patcher pour fonctionner sur dvd graver (ex baten-kaitos)
2 x Switch SX-OS (8.1.0 Ban & 8.1.0 Emunand) / WiiU 5.5.2, CBHC / 3 x 3DS 11.6 B9S / Wii 4.3 boot2 / PSP 6.61 Infinty.
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
Avatar de l’utilisateur roukxwel Ancien
Ancien
Messages: 6302
Inscription: 20 Mai 2011, 08:14
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Entraide et dépannage