Forums GAMERGEN

[RESOLU]Questions sur Loaders, DVDX,et Format WBFS/NTFS/FAT

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: Questions sur Loaders, DVDX, et Formats WBFS/NTFS/FAT

Message non lupar flowlapache » 10 Avr 2010, 20:52

C'est que normalement, comme tu es en 4.2 tu dois avoir "tout de la 4.2" mis à part la chaine boutique (v18 étant la dernière) ce qui me parait étrange quand même, puisque cette wiishop est arrivée un peu après le 4.2E.
Bref si t'as wii est hackée correctement et que tu as peur de la maj nintendo (ce qui est tout à fait compréhensible), je te suggère d'utiliser dop-mii ou pimp my wii pour mettre à jour juste ta chaine wiishop.
Avatar de l’utilisateur flowlapache Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1181
Inscription: 12 Jan 2009, 09:41
Localisation: brest

Re: Questions sur Loaders, DVDX, et Formats WBFS/NTFS/FAT

Message non lupar pitch93_1 » 10 Avr 2010, 21:06

il n'y a aucun risque à faire cette MAJ, puisqu'elle ne concerne que la chaîne boutique.

tu peux la faire sans crainte ! :wink:
Avatar de l’utilisateur pitch93_1

Re: Questions sur Loaders, DVDX, et Formats WBFS/NTFS/FAT

Message non lupar xenotron » 11 Avr 2010, 18:46

Merci pour vos conseils, je reste tout de meme craintif. Je passerais peut etre par dopmii ou pimp-my-wii pour la maj de la WiiShop. Je compte pas me racheter une deuxieme wii alors la mise a jour officielle, :-\ ... Vous etes vraiment sur qu'il n'y a pas de risque de brick ou de bordel avec la hbc, ou autre...?
J'ai vu sur un forum un post de quelques mois, que faire la maj pose des problemes avec hbc, bootmii(mise a jour du boot 2 qui ecrase bootmii), priiloader, usbloader. Les wii ne sont plus hackables apres cette maj en 4.2.......
xenotron Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 97
Inscription: 30 Sep 2010, 08:19
Prénom: FG
Pays: France

Re: Questions sur Loaders, DVDX, et Formats WBFS/NTFS/FAT

Message non lupar pitch93_1 » 11 Avr 2010, 18:53

pitch93 Wrote:il n'y a aucun risque à faire cette MAJ, puisqu'elle ne concerne que la chaîne boutique.

tu peux la faire sans crainte ! :wink:



bis repetitam !

et ton post d'il y a quelque mois, bah ! effectivement il date d'il y a quelque mois, parce que depuis ca a bien changé !

donc, vas y sans crainte ! j'ai déjà trois personnes qui m'ont demandé la même chose (juste MAJ de la boutique), et tout s'est bien passé.
Avatar de l’utilisateur pitch93_1

Re: Questions sur Loaders, DVDX, et Formats WBFS/NTFS/FAT

Message non lupar xenotron » 11 Avr 2010, 22:16

Voila voila, je me suis enfin decidé, mais c'est pas tout bon, comme vous me l'avez dit. Ma Wii n'a pas planté, Heureusement.
J'ai lancé la mise a jour dans les parametres, la tension etait palpable, des goutes perlaient de mon front, des palpitations dans mon coeur, le rythme s'accelerait...Non, en fait sa va, mais impossible de faire la mise a jour. J'ai eu se message :

..............................Code d'erreur : 32007........................................
Impossible d'effectuer la mise a jour de la Wii car une erreur est survenue.
Pour toute assistance, visitez le site : support.nintendo.com


Je pense que je vais essayer la mise a jour via Pimp-my-Wii ou Dopmii.

A moins qu'il y ait une autre solution?
xenotron Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 97
Inscription: 30 Sep 2010, 08:19
Prénom: FG
Pays: France

Re: Questions sur Loaders, DVDX, et Formats WBFS/NTFS/FAT

Message non lupar MAtt22 » 11 Avr 2010, 22:36

Pas de Pymp My Wii utilise SciiFii en mode OffLine :wink:
iPhone 6S 16Go OR iOS: 13.2.3
Vous cherchez le Dernier SciiFii MOD Matt:
Clic ICI --> SciiFii MOD
Avatar de l’utilisateur MAtt22 Ancien
Ancien
Messages: 8141
Inscription: 23 Juin 2008, 15:58
Localisation: France
Prénom: Matt
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Questions sur Loaders, DVDX, et Formats WBFS/NTFS/FAT

Message non lupar pitch93_1 » 12 Avr 2010, 09:21

xenotronx Wrote:Voila voila, je me suis enfin decidé, mais c'est pas tout bon, comme vous me l'avez dit. Ma Wii n'a pas planté, Heureusement.
J'ai lancé la mise a jour dans les parametres, la tension etait palpable, des goutes perlaient de mon front, des palpitations dans mon coeur, le rythme s'accelerait...Non, en fait sa va, mais impossible de faire la mise a jour. J'ai eu se message :

..............................Code d'erreur : 32007........................................
Impossible d'effectuer la mise a jour de la Wii car une erreur est survenue.
Pour toute assistance, visitez le site : support.nintendo.com


Je pense que je vais essayer la mise a jour via Pimp-my-Wii ou Dopmii.

A moins qu'il y ait une autre solution?


je parie que tu n'as pas pensé à ré-autoriser les MAJ en ligne dans priiloader, non ?

sinon, utilises NUS AUTO DOWNLOADER FR, c'est super simple !
Avatar de l’utilisateur pitch93_1

Re: Questions sur Loaders, DVDX, et Formats WBFS/NTFS/FAT

Message non lupar xenotron » 12 Avr 2010, 12:56

Effectivement, j'ai bloqué les maj sur SCIIFII, je comprends mieux.

J'ai telechargé NUS Auto Downlader V2, sur Wiigen et mon antivirus me dit que c'est un virus..

J'attends un peu avant d'agir...
xenotron Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 97
Inscription: 30 Sep 2010, 08:19
Prénom: FG
Pays: France

Re: Questions sur Loaders, DVDX, et Formats WBFS/NTFS/FAT

Message non lupar MAtt22 » 12 Avr 2010, 14:16

Tu doit confondre:

NUS est en version 1.3b
et SciiFii est en version v2

et pour enlever la protection des mise a jour c'est via les paramètre du Priiloader , pour y avoir accès c reset aux démarrage sans relâcher jusqu'a affichage du Priiloader
iPhone 6S 16Go OR iOS: 13.2.3
Vous cherchez le Dernier SciiFii MOD Matt:
Clic ICI --> SciiFii MOD
Avatar de l’utilisateur MAtt22 Ancien
Ancien
Messages: 8141
Inscription: 23 Juin 2008, 15:58
Localisation: France
Prénom: Matt
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Questions sur Loaders, DVDX, et Formats WBFS/NTFS/FAT

Message non lupar flowlapache » 12 Avr 2010, 19:00

Il ne parle pas de NUS mais de la voir auto downloader qui eprmet de DL automatiquement les wads souhaités pour mettre sur carte SD et utiliser sciifii offline par exemple.

Et oui, vérifie que les "maj en ligne" ne soient pas bloquées par le priiloader.
Avatar de l’utilisateur flowlapache Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1181
Inscription: 12 Jan 2009, 09:41
Localisation: brest

Re: Questions sur Loaders, DVDX, et Formats WBFS/NTFS/FAT

Message non lupar xenotron » 13 Avr 2010, 11:09

:kiss: :tongue: :tongue: Sa y est, Merci, j'ai reactivé les maj en ligne dans le priiloader, et tout c'est bien passé pour la mise a jour.
Au passage, dans la chaine boutique j'ai trouvé des mise a jour de la chaine internet, chaine vote, jour de chance et concours Mii. Je sais pas se qu'elles apportent, je verrais plus tard.


Autre chose, je viens de m'appercevoir que dans les parametres/gestion des données/Chaine, la console BUG quand j'essaie d'acceder a la SD.
Et quand je Clik sur L'icone SD sur le bureau Wii, J'ai le message :
Load boot.dol/elf?
(if you paid,.......)

Je met non et il y a l'icone du bannerbomb
J'imagine que je doit pouvoir enlever le bannerbomb de ma sd maintenant que le Hack est fait?
Je peux enlever/supprimer le dossier apps/hackmii_installer-0.6 ou es-ce que je doit le garder. Le probleme avec la sd viendrais de sa??


Autre chose encore, etant donné que j'ai suivi le tuto [url]Le meilleur du hack en 1 Tuto[/url] es-ce que je suis en cIOS de Wanikoko ?Je n'ai suivi aucun autre tuto. J'aimerais savoir sa pour l'installation de Wiiflow, et si je ne l'ai pas, qu'es-ce que sa peut m'apporter de l'installer?? ???
xenotron Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 97
Inscription: 30 Sep 2010, 08:19
Prénom: FG
Pays: France

Re: Questions sur Loaders, DVDX, et Formats WBFS/NTFS/FAT

Message non lupar MAtt22 » 13 Avr 2010, 12:03

J'imagine que je doit pouvoir enlever le bannerbomb de ma sd maintenant que le Hack est fait?


tu peut OUI


Je peux enlever/supprimer le dossier apps/hackmii_installer-0.6 ou es-ce que je doit le garder. Le probleme avec la sd viendrais de sa??


Tu peut effacer si tu veut... le probleme viens pas de la ..


Autre chose encore, etant donné que j'ai suivi le tuto [url]Le meilleur du hack en 1 Tuto[/url] es-ce que je suis en cIOS de Wanikoko ?Je n'ai suivi aucun autre tuto.


Si tu a suivit que ce tuto SciiFii v2 t'installe le cIOS38rev17 de Waninkoko :wink:

J'aimerais savoir sa pour l'installation de Wiiflow, et si je ne l'ai pas, qu'es-ce que sa peut m'apporter de l'installer??


les Loader que ceux soit n'importe les quel on besoin du cIOS ! sinon pour les Loader il y en a plusieurs sachant que les meilleurs et rival sont:

l'USBloader_GX et WiiFlow

pour l'installation de celà:

USBloader_GX regarde ma signature
Wiiflow recherche la signature de Gouilla
iPhone 6S 16Go OR iOS: 13.2.3
Vous cherchez le Dernier SciiFii MOD Matt:
Clic ICI --> SciiFii MOD
Avatar de l’utilisateur MAtt22 Ancien
Ancien
Messages: 8141
Inscription: 23 Juin 2008, 15:58
Localisation: France
Prénom: Matt
Pays: France
Sexe: Homme

Suivante

 

Retourner vers Entraide et dépannage