Forums GAMERGEN

Question Mh3 Online

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Question Mh3 Online

Message non lupar cleur00 » 06 Mai 2010, 18:08

Bonjour,

Voilà j'ai très récemment obtenu monster hunter 3, cependant j'aimerai
"hacké" ma wii pour pouvoir utilisé des homebrews lancer certaines chaines dumper etc...
Mais j'aimerai savoir si après avoir effectuer ce "hack" pour la wii je n'aurai pas des problème au niveau du online pour MH3 (par exemple ban pour fichier modifié)

Donc voilà si quelqu'un pouvait me renseigné sa serait gentil merci :)

(Au passage quels sont les tutos pour hacké sa wii j'ai m'a petite aidé mais j'aimerai vérifié si c'est bon :p)

Aussi ma wii toujours pas hacké et le jeux a été acheter légalement :p
cleur00 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 18
Inscription: 29 Avr 2011, 20:45
Pays: France

Re: Question Mh3 Online

Message non lupar itachi62 » 06 Mai 2010, 18:09

Image
Avatar de l’utilisateur itachi62 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3381
Inscription: 12 Déc 2008, 23:03
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Question Mh3 Online

Message non lupar cleur00 » 06 Mai 2010, 18:11

Okay Merci ^^
(Perso je pensai installé la chaine Hombrews en premier et ensuite un Cios mais bon )

Sinon toujours pas de réponse pour MH3 ? '-'
cleur00 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 18
Inscription: 29 Avr 2011, 20:45
Pays: France

Re: Question Mh3 Online

Message non lupar MAtt22 » 07 Mai 2010, 15:05

tout simplement le hack ne gène pas le Online a condition ne pas tricher ! de toute façon tricher ne sert a rien ! si vous savez pas jouer sans tricher ca sert a rien de jouer :grin:

Pour hacker ta Wii regarde ca:

Vous venez d' acquérir une wii et vous voudriez faire des backups de vos jeux originaux et utiliser des Homebrews.
Il vous faut donc procéder par ordre:

Votre wii a t' elle un Lecteur Inviolable.
Dans le cas ou vous avez un lecteur inviolable, vous ne pourrez passer que par un Loader USB pour la lecture de vos Backups de jeux Originaux.
Il vous faut donc un Disque dur Compatibles
D'autres Disque Dur peuvent fonctionner, mais c' est à vous de faire le test.
Si vous voulez utiliser votre Disque Dur pour d' autres applications que les Backups, il faut le fractionner
Maintenant vous pouvez vous attaquer au hack de votre wii( que votre wii soit déjà hackée ou non): Meilleur du Hack.
Si vous désirez utiliser vos backups sur disque dur, installez un Loader USB comme: Wiiflow ou USB Loader GX.

les règles a respecter avec une Wii hackée:

1/ Ne jamais formater une Wii Hacker
2/ Ne jamais faire de mise à jour via les jeux ( peut être bloqué avec le Priiloader )
3/ Ne jamais faire de mise à jours du Firm sans savoir si le Hack est accessible avec la nouvelle version ( peut être bloquer avec le Priiloader ) sauf si vous le faîte manuellement
4/ Ne jamais downgrader une Wii avec ces numéros de série LEH28xxxx et LEMxxxx ( les Wii de moins d'un an,et surtout les Wii noire ) , elles ne le supporteraient pas
5/ Ne jamais débrancher du secteur une Wii en court de hack


Bon hack. Amicalement MAtt.
iPhone 6S 16Go OR iOS: 13.2.3
Vous cherchez le Dernier SciiFii MOD Matt:
Clic ICI --> SciiFii MOD
Avatar de l’utilisateur MAtt22 Ancien
Ancien
Messages: 8141
Inscription: 23 Juin 2008, 15:58
Localisation: France
Prénom: Matt
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Question Mh3 Online

Message non lupar cleur00 » 08 Mai 2010, 10:29

Okay Merci pour tout alors ^^
(perso ma wii je l'ai eu le jour de sa sortie donc je pense que sa posera pas de problème pour les backups dvd)

Et sinon je ne compte pas tricher, Sa tue le jeux je trouve :/ (un coup a être dégouté du jeux..)
cleur00 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 18
Inscription: 29 Avr 2011, 20:45
Pays: France


 

Retourner vers Entraide et dépannage