Forums GAMERGEN

Problème GoldenEYE WII 4.3

Re: Problème GoldenEYE WII 4.3

Message non lupar Popziz » 28 Fév 2014, 12:17

Si tu as quelqu'un qui peut te prêter le jeu, dans ce cas, tu fais un backup du jeu afin de réaliser des tests et si c'est concluant, tu lui rends le jeu. ;)
Avatar de l’utilisateur Popziz Ancien
Ancien
Pays: France

Message non lupar Giovany86 » 28 Fév 2014, 12:29

j'ai pas d'amis qui ont goldeneye sur wii, ce matin, j'ai été a dynamite Game et il ma commandé un jeu goldeneye sur wii, j'attend qu'il le reçoive pour voir si j'ai bien fait de le commander.

ps : dommage que le 20 mai, plus de online pour al wii, vous pensez qu'il y aura des serveur en ligne crack comme le PRO Online ?
Image
Avatar de l’utilisateur Giovany86 Animateur
Animateur
Prénom: giovany

Message non lupar roukxwel » 28 Fév 2014, 16:16

giovany86 a écrit:j'ai pas d'amis qui ont goldeneye sur wii, ce matin, j'ai été a dynamite Game et il ma commandé un jeu goldeneye sur wii, j'attend qu'il le reçoive pour voir si j'ai bien fait de le commander.

ps : dommage que le 20 mai, plus de online pour al wii, vous pensez qu'il y aura des serveur en ligne crack comme le PRO Online ?

giovany86 a écrit:si un ami me fait un backup de son jeux (si on a le meme) et que je possède l'original, est-ce illégal ?

J ai pas compris pourquoi tu n a pas demander a ton amis si sont backip fonctiionne il devrais fonctionner aussi sur ta Wii
Avatar de l’utilisateur roukxwel Modérateur
Modérateur

Message non lupar Giovany86 » 28 Fév 2014, 17:37

(l'ami qui possède le ,jeu est une hypothèse), mais j'ai commandé le jeu dans un magasin, vers mardi 4 mars il le recevera.
Image
Avatar de l’utilisateur Giovany86 Animateur
Animateur
Prénom: giovany

Précédente

Retourner vers Gestion des backups Wii / Gamecube