Forums GAMERGEN

Problème de déconnexion DDE au Lancement d'un jeu

Problème de déconnexion DDE au Lancement d'un jeu

Message non lupar BooLWiigiN » 28 Déc 2012, 11:31

Salut tout le monde!
J'utilise un iPod de 32go comme DDE pour ma Wii Slim en 4.3 hackée.
Tout se passe bien au niveau du DDE, il est bien formaté en wbfs avec Wii Backup Manager, j'ai bien réussi à transférer 3 jeux par le biais de ce même logiciel.
Le problème réside dans le lancement de ces derniers avec l'usb loader:
1- Je connecte l'iPod à la Wii, je l'allume, l'iPod est bien connecté,
2- Je lance l'HBC, il est toujours connecté
3- Je lance Wiiflow, l'iPod est toujours connecté, le loader reconnaît mes jeux, je vois la page de lancement avec la musique du jeu
4- J'appuie sur Play, et là, le drame, l'ipod m'informe qu'il n'est plus connecté, j'ai soit un écran noir, soir retour au menu système de la wii.

Je voudrais donc savoir pourquoi mon DDE se déconnecte dès que je lance un jeu, sachant que j'ai tous mes cIOS à jour, que le DDE est connecté au port 0, et que ça ne marche avec aucun autre loader (usb loader gx bloque dans le compte à rebours dès que le DDE est connecté) ni même avec uLoader en choisissant le port 1. Merci d'avance!
Avatar de l’utilisateur BooLWiigiN Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 288
Inscription: 09 Juil 2013, 14:44
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Problème de déconnexion DDE au Lancement d'un jeu

Message non lupar Popziz » 28 Déc 2012, 12:22

Postes nous un Syscheck avec TUTO pour que l'on vérifie le hack.
Avatar de l’utilisateur Popziz Ancien
Ancien
Messages: 9261
Inscription: 08 Oct 2010, 00:34
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Problème de déconnexion DDE au Lancement d'un jeu

Message non lupar BooLWiigiN » 28 Déc 2012, 20:25

Désolé pour le retard, voici le rapport de ma Wii fait avec sysCheck:


sysCheck v2.1.0b18 par Double_A et R2-D2199
...tourne sous l'IOS58 (rev 6432).

Region: PAL
Menu Systeme 4.3E (v514)
Priiloader installe
Chaine Homebrew 1.0.0 utilise IOS0
Boot2 v5
81 titres trouves.
49 IOS trouves sur cette console. 13 sont des stubs.

IOS3 (rev 65280): Stub
IOS4 (rev 65280): Stub
IOS9 (rev 1290): Pas de patches
IOS10 (rev 768): Stub
IOS11 (rev 256): Stub
IOS12 (rev 782): Pas de patches
IOS13 (rev 1288): Pas de patches
IOS14 (rev 1288): Pas de patches
IOS15 (rev 1288): Pas de patches
IOS16 (rev 512): Stub
IOS17 (rev 1288): Pas de patches
IOS20 (rev 256): Stub
IOS21 (rev 1295): Pas de patches
IOS22 (rev 1550): Pas de patches
IOS28 (rev 2063): Pas de patches
IOS30 (rev 2816): Stub
IOS31 (rev 3864): Pas de patches
IOS33 (rev 3864): Pas de patches
IOS34 (rev 3864): Pas de patches
IOS35 (rev 3864): Pas de patches
IOS36 (rev 3608): Trucha Bug, ES Identify, Acces NAND
IOS37 (rev 5919): Pas de patches
IOS38 (rev 4380): Pas de patches
IOS40 (rev 3072): Stub
IOS41 (rev 3863): Pas de patches
IOS43 (rev 3863): Pas de patches
IOS45 (rev 3863): Pas de patches
IOS46 (rev 3863): Pas de patches
IOS48 (rev 4380): Pas de patches
IOS50 (rev 5120): Stub
IOS51 (rev 4864): Stub
IOS52 (rev 5888): Stub
IOS53 (rev 5919): Pas de patches
IOS55 (rev 5919): Pas de patches
IOS56 (rev 5918): Pas de patches
IOS57 (rev 6175): Pas de patches
IOS58 (rev 6432): USB 2.0
IOS60 (rev 6400): Stub
IOS61 (rev 5918): Pas de patches
IOS62 (rev 6430): Pas de patches
IOS70 (rev 6912): Stub
IOS80 (rev 7200): Pas de patches
IOS202[60] (rev 65535, Info: hermesrodries-v6): Trucha Bug, Acces NAND, USB 2.0
IOS222[38] (rev 65535, Info: hermesrodries-v6): Trucha Bug, ES Identify, Acces NAND, USB 2.0
IOS223[37] (rev 65535, Info: hermesrodries-v6): Trucha Bug, Acces NAND, USB 2.0
IOS224[57] (rev 65535, Info: hermesrodries-v6): Trucha Bug, Acces NAND, USB 2.0
IOS249[56] (rev 21008, Info: d2x-v8final): Trucha Bug, Acces NAND, USB 2.0
IOS250[57] (rev 21008, Info: d2x-v8final): Trucha Bug, Acces NAND, USB 2.0
IOS254 (rev 65281): BootMii
BC v6
MIOS v10

Rapport genere le 2012/12/28.
Avatar de l’utilisateur BooLWiigiN Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 288
Inscription: 09 Juil 2013, 14:44
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Problème de déconnexion DDE au Lancement d'un jeu

Message non lupar MAtt22 » 28 Déc 2012, 21:27

Le Hack est OK... je pense plutôt que l'iPod non compatible tout simplement !
Tu le branche bien sur le port le plus prêt du bord ?
iPhone 6S 16Go OR iOS: 9.2.1
Vous cherchez le Dernier SciiFii MOD Matt:
Clic ICI --> SciiFii MOD
Avatar de l’utilisateur MAtt22 Ancien
Ancien
Messages: 8110
Inscription: 23 Juin 2008, 14:58
Localisation: France
Prénom: Matt
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Problème de déconnexion DDE au Lancement d'un jeu

Message non lupar laroche » 28 Déc 2012, 21:32

Ton ipod et pas assez puissant pour l'usb de la wii. ;)
laroche Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 966
Inscription: 15 Aoû 2008, 23:00
Pays: France

Re: Problème de déconnexion DDE au Lancement d'un jeu

Message non lupar BooLWiigiN » 28 Déc 2012, 21:58

@Matt22: Oui j'ai essayé les deux ports, même en choisissant le port 1 avec uLoader, ce dernier ne marche pas.
Ok merci j’essaierai autre chose alors.
PS: C'est normal que dans le rapport il y'est marqué: "Chaine Homebrew 1.0.0 utilise IOS0"?
PSbis: Aucune idée en ce qui concerne mon problème que j'ai exposé dans ce topic: zelda-twilight-princess-t64813.html ?

Merci beaucoup de votre aide a+!!!! :D
Avatar de l’utilisateur BooLWiigiN Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 288
Inscription: 09 Juil 2013, 14:44
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Problème de déconnexion DDE au Lancement d'un jeu

Message non lupar MAtt22 » 28 Déc 2012, 22:19

[quote="BooLWiigiN"]
PS: C'est normal que dans le rapport il y'est marqué: "Chaine Homebrew 1.0.0 utilise IOS0"?
/quote]

Normal faut mettre a jour SysCheck en v2.1.0 beta19 disponible dans les options utilitaire de SciiFii MOD
iPhone 6S 16Go OR iOS: 9.2.1
Vous cherchez le Dernier SciiFii MOD Matt:
Clic ICI --> SciiFii MOD
Avatar de l’utilisateur MAtt22 Ancien
Ancien
Messages: 8110
Inscription: 23 Juin 2008, 14:58
Localisation: France
Prénom: Matt
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Gestion des backups Wii / Gamecube