Forums GAMERGEN

Problème avec la synchronisation des wiimotes.

Problème avec la synchronisation des wiimotes.

Message non lupar lainaka » 19 Nov 2010, 16:08

Bonjour à tous,

Après plusieurs recherche sur le net, je n'ai pas trouvé de solution à mon problème.

J'ai hacké ma wii il y a quelques semaines.
Maintenant, elle est en 4.2E, wiiflow 2.1 r228, bootmii en boot 2. cios249rev17

Voici mon problème.
Je lance ma wii, là je fais reset sur bootmii pour acceder au menu wii. A ce moment, mes 2 wiimotes fonctionnent. Ensuite, je lance la chaine wiiflow. Toujours pas de problème les 2 wiimotes restent synchro.
Je lance alors un jeu, par ex mon coach fitness. Durant le chargement du jeu, les 2 wiimotes s'éteignent et seule la 2 se rallume. Si j'appuie sur la 1, je perds tout.
J'ai essayé de lancer le jeu juste avec la wiimote 1, et à l'invitation du jeu, j'ajoute la 2, et là idem, les 2 wiimotes se mettent à clignoter et plus rien. Obliger d'appuyer sur power de la console pour éteindre.

Le problème n'est pas juste pour ce jeu, mais pour d'autres aussi, (mariokart, juste dance2...).

Petite info : Si je lance mes jeux via le disque, je peux jouer avec 2 manettes.

J'ai essayer de resynchroniser avec les boutons rouges, j'ai mis des piles neuves, mais le problème persiste.

Quelqu'un aurait une idée du problème et surtout la solution???
Merci d'avance à vous tous.
lainaka Gamer Débutant

Re: Problème avec la synchronisation des wiimotes.

Message non lupar ssb93700_1 » 19 Nov 2010, 16:11

reinstalle wiiflow
ImageImage
ssb93700_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar j2b40 » 19 Nov 2010, 19:55

ouep commence par ça et tiens nous au courant pour moi jamais un truc comme ca :huh:
j2b40 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: jb

Message non lupar lainaka » 19 Nov 2010, 22:51

Je débute en hack, mais j'ai réussi en cherchant à mettre wiiflow 2.2 254 toujours Cios 249rev17
Au passage ma chaine wiiflow ne marche plus, mais bon c'est un détail, j'arrive à la lancer avec HBC.
Et..............le problème persiste.
J'ai allumé la wii, allumé la wiimote 1 puis la 2, (après avoir du les resynchroniser), essayer mario kart en passant par le CD, ca tourne bien.
Ensuite, j'ai recommencé, allumé juste la wiimote 1, puis j'ai lancé wiiflow via HBC, puis j'ai lancé mon coach fitness. A l'invitation de mettre une 2ème wiimote, j'appuie sur A, et là, plus rien....plus de wiimote du tout.
J'ai retenté après avoir a nouveau synchroniser, en lancant le jeu avec les 2 wiimotes déjà allumé. Pendant le lancement, elles s'éteignent, puis seule la 2 se rallume en 2, et la 1 reste éteinte. Si j'appuie sur A de la 1, plus rien.
Bref, ca me gonfle grave... :huh:

J'ai déjà changé le module bluetooth sur ma wii.
Ma wii a aussi une puce (non posée par mes soins).

A noter, quand bootmii se lance au démarrage, je fais reset pour aller au menu wii, mais il arrive souvent qu'en faisant ca, ma wii se mette en veille, le voyant devient alors orange. Je suis obligée de réappuyer dessus, revenir alors à bootmii, puis reset, et enfin le menu wii.

Voila....Je sais que mon problème n'est pas banal, car j'ai eu beau cherché rien trouvé de tel sur le net...

Merci d'avance
lainaka Gamer Débutant

Message non lupar j2b40 » 19 Nov 2010, 23:39

je suis désolé je ne peux rien pour toi vraiment désolé :undecided:
j2b40 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: jb

Message non lupar lainaka » 20 Nov 2010, 14:14

Je viens d'installer USB loader GX, et j'ai fais un essai, toujours le même problème.

Mes 2 wiimotes sont synchronisées sur le menu wii, sous hbc aussi, quand je lance wiiflow ou usb loader aussi, mais je perds la synchro lorsque je charge un jeu.

Pour résumer, si je veux jouer seule, je n'ai aucun problème, mais des que je veux 2 wiimotes, cela m'est impossible sous wiiflow ou usbloaderGX...

Merci pour vos éventuelles solutions.
lainaka Gamer Débutant

Message non lupar loulou47 » 25 Nov 2010, 03:11

J'ai le même problème que la demoiselle, c'est un enfer !!
En plus j'ai pas mal de jeux pour jouer à 4 donc sachant que j'ai deja une chance sur deux d'avoir au moins une manette qui gère ca tue !!
Que faire, on ma conseillé l'option manette game cube vous en pensez quoi ?
Sinon quoi faire ?

Wiiflow?
loulou47 Gamer Débutant

Retourner vers Gestion des backups Wii / Gamecube