Forums GAMERGEN

Problème avec Just Dance[RESOLU]

Problème avec Just Dance[RESOLU]

Message non lupar frsamybot » 16 Avr 2010, 08:47

J'ai un souci avec un backup de Just Dance
Résumè:
J'ai effectué un dump avec ce jeu par l'intermédiaire du loader gx, une fois le dump terminé, transfert sur un pc pour lui retirer la demande de mise à jour avec le wibrickbloker. Aprés avoir pris soin de supprimer le dump qui lui était encore présent sur le DD consacré à la wii, j'ai replacé just dance sur ce même disque dur.
Le jeu fonctionne trés bien sur plusieurs wii que j'ai moi même hackées (une en 3.1 et l'autre en 4.2).
Le problème à résoudre et le suivant:
Un ami(propriétaire de l'original) lui à fait l'erreur d'effectuer la mise à jour demander par son jeu. Résultat:Bascule de sa console en 4.2. Depuis le jeu original frizze aprés quelques secondes de jeu.
J'ai re-hacké sa console via le hack d'arasuim et rien ni fais, même problème. J'ai effectué un unlack via scifii puis réinstalle du hack d'arasium et là encore rien ne change.
Where is the problem ?
Alors que je le backup fonctionne trés bien sur d'autres consoles via l'usb loader
Si quelqu'un pense avoir la solution, je l'en remercie par avance...
Dernière édition par mancunien76 le 28 Juil 2010, 08:03, édité 1 fois.
frsamybot Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: vincent
Pays: France

Re: Problème avec Just Dance

Message non lupar pitch93_1 » 24 Avr 2010, 23:18

samybot a écrit:J'ai un souci avec un backup de Just Dance
Résumè:
J'ai effectué un dump avec ce jeu par l'intermédiaire du loader gx, une fois le dump terminé, transfert sur un pc pour lui retirer la demande de mise à jour avec le wibrickbloker. Aprés avoir pris soin de supprimer le dump qui lui était encore présent sur le DD consacré à la wii, j'ai replacé just dance sur ce même disque dur. [color=#FF0000]Pourquoi autant de manips ? Dans GX, options copie de jeu, tu choisis "partition jeu", et comme çà, tout ce qui est inutile est viré, pas besoin de patcher[/color]
Le jeu fonctionne trés bien sur plusieurs wii que j'ai moi même hackées (une en 3.1 et l'autre en 4.2).Jusque là, super !
Le problème à résoudre et le suivant:
Un ami(propriétaire de l'original) lui à fait l'erreur d'effectuer la mise à jour demander par son jeu. Résultat:Bascule de sa console en 4.2. Depuis le jeu original frizze aprés quelques secondes de jeu.
J'ai re-hacké sa console via le hack d'arasuim et rien ni fais, même problème. J'ai effectué un unlack via scifii puis réinstalle du hack d'arasium et là encore rien ne change.
Where is the problem ?
Alors que je le backup fonctionne trés bien sur d'autres consoles via l'usb loader
Si quelqu'un pense avoir la solution, je l'en remercie par avance...

essaye un coup de Pimp my wii, "lancer le test", et tu verras quel(s) problème(s), il y a sur la wii.

ensuite, tu pourras faire "corriger". ca devrait aller mieux ensuite !
pitch93_1

Retourner vers Gestion des backups Wii / Gamecube