Forums GAMERGEN

[aide] pouvoir jouer à Monster Hunter 3

[aide] pouvoir jouer à Monster Hunter 3

Message non lupar Deathlaiho31 » 21 Avr 2010, 10:02

Bonjour, tout d'abord je m'excuse car j'ai pas trouvé autre endroit pour poster, je pensé que celui ci était le plus "approprier"

Comme vous le savez déjà, Monster Hunter 3 sort dans 2 jours en France.
Donc j'aimerais savoir si le jeu pourra fonctionner sur une wii en 3.2e sans avoir recours à une mise à jour ?
Et si oui, j'aimerais avoir tout les moindre détails pour pouvoir faire fonctionner le jeu car je m'y connais pas tellement dans ce domaine. je vous remercie. ;D
Deathlaiho31 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Yoann
Pays: France

Re: [aide] pouvoir jouer à Monster Hunter 3

Message non lupar grosmomo » 21 Avr 2010, 10:07

si tu l achetes tu va avor une mise a jour je pense.mets toi en 4.2 et installe le priilaoder ca te permettre de bloquer mes mise a jour en ligne et les mise a jor des jeux.et a tu une sauve garde de ta nand
Je suis un fan de Resident Evil ( Biohazard ) et de Final Fantasy.

Si vous voulez faire un tour sur un forum Resident Evil,C'est Ici :

http://biohazardgeneration.forumgratuit.org/forum
grosmomo Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: morgan

Message non lupar Deathlaiho31 » 21 Avr 2010, 10:18

Sinon quelqu'un m'a conseillé le SciiFii v2 en Full Mode pour ma wii 3.2e :

Hack your wii ! (Full Mode) : Restaure la faille trucha, installe le cIOS rev17b, met à jour en firmware 4.2, installe le Priiloader et l'USB Loader GX. Permet d'avoir le dernier firmware disponible, de lancer des backups facilement et d'avoir une Wii protégée

ça pourrait fonctionner après ça ? (avec le jeu original ou autres...)
Gamer du Dimanche

Message non lupar grosmomo » 21 Avr 2010, 10:22

oui si tu fais ca va marcher ta wii sera protegee.et fais une sauvegarde de ta nand avant et si t achete l original et que t es en 4.2 pas de souci le jeu fonctionnera.et pense a bloquer les mise a jour des jeux et les mise a jour en ligne.
Je suis un fan de Resident Evil ( Biohazard ) et de Final Fantasy.

Si vous voulez faire un tour sur un forum Resident Evil,C'est Ici :

http://biohazardgeneration.forumgratuit.org/forum
grosmomo Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: morgan

Message non lupar Deathlaiho31 » 21 Avr 2010, 10:52

Ok, et à quoi sert la sauvegarde de la nand, je suis obligé de la faire ?

Cette après-midi je vais acheter une carte SD car elle que j'ai dans ma wii (avec le Backup) ne veut pas se formater.
Donc dès que j'ai ma nouvelle carte SD je la branche sur mon PC, je décompresse l'archive (de SciiFii v2) à la racine de ma SD puis après je vais sur Homebrew Channel, je fais Hack your wii Full Mode et dès que c'est fini je pourrais tranquillement jouer à Monster Hunter 3 acheter en magasin ?

Et sinon comment fait-on pour bloquer une mise à jour de jeux ou en ligne ?

(Désolé encore pour ces questions mais je m'y connais vraiment pas). ;D
Gamer du Dimanche

Message non lupar MAtt22 » 21 Avr 2010, 11:46

A Deathlaiho31 tout simplement !

ATTENTION: ne peut négliger le Dump de la nand de ta Wii ! la Nand est la mémoire de ta Wii c'est pour pourvoir la restaurer en cas de soucis ! le Priiloader est poour blocker ou mettre des options dans ta Wii tout est expliquer dans le tuto d'Arasium BIEN LIRE LE TUTO POUR COMPRENDRE ET NON PAS COMME LA PLUS PART DES GENS LISENT ENTRE LES LIGNE

Bonjour.

Vous venez d' acquérir une wii et vous voudriez faire des backups de vos jeux originaux et utiliser des Homebrews.
Il vous faut donc procéder par ordre:

Votre wii a t' elle un Lecteur Inviolable.
Dans le cas ou vous avez un lecteur inviolable, vous ne pourrez passer que par un Loader USB pour la lecture de vos Backups de jeux Originaux.
Il vous faut donc un Disque dur Compatibles
D'autres Disque Dur peuvent fonctionner, mais c' est à vous de faire le test.
Si vous voulez utiliser votre Disque Dur pour d' autres applications que les Backups, il faut le fractionner
Maintenant vous pouvez vous attaquer au hack de votre wii( que votre wii soit déjà hackée ou non): Meilleur du Hack.
Si vous désirez utiliser vos backups sur disque dur, installez un Loader USB comme: Wiiflow ou USB Loader GX.

les règles a respecter avec une Wii hackée:

1/ Ne jamais formater une Wii Hacker
2/ Ne jamais faire de mise à jour via les jeux ( peut être bloqué avec le Priiloader )
3/ Ne jamais faire de mise à jours du Firm sans savoir si le Hack est accessible avec la nouvelle version ( peut être bloquer avec le Priiloader ) sauf si vous le faîte manuellement
4/ Ne jamais downgrader une Wii avec ces numéros de série LEH28xxxx et LEMxxxx ( les Wii de moins d'un an,et surtout les Wii noire ) , elles ne le supporteraient pas
5/ Ne jamais débrancher du secteur une Wii en court de hack

Bon hack. Amicalement MAtt.
iPhone 6S 16Go OR iOS: 9.2.1
Vous cherchez le Dernier SciiFii MOD Matt:
Clic ICI --> SciiFii MOD
Avatar de l’utilisateur MAtt22 Ancien
Ancien
Prénom: Matt

Message non lupar Deathlaiho31 » 21 Avr 2010, 12:32

Donc avant toutes choses, dès que j'ai ma SD en main je la branche sur mon PC puis je met Bootmii: http://www.wiigen.fr/tuto-installer-utiliser-bootmii-toute-simplicite-article-3833-1.html

Puis je choisis:
Install BootMii as Boot2
Install BootMii as IOS
ou
Prepare a SD card
???
Gamer du Dimanche

Message non lupar MAtt22 » 21 Avr 2010, 14:19

Hélas ta pas suivit ce que je t'es dit :undecided: tout pour Hacker une Wii est ICI ! :wink: dans la premiere etape du tuto tu va installer la HBC DVDx et bootmii :

Puis je choisis:
Install BootMii as Boot2 ---> si ta Wii le permet ( le mieux )
Install BootMii as IOS ----> si ta pas le choix ( ne sert a rien d'installer les deux )
ou
Prepare a SD card ---> A faire aussi pour copier les fichiers sur ta SD pour le Boot en cas de pépin

Maintenant vous pouvez vous attaquer au hack de votre wii( que votre wii soit déjà hackée ou non): Meilleur du Hack.

les règles a respecter avec une Wii hackée:

1/ Ne jamais formater une Wii Hacker
2/ Ne jamais faire de mise à jour via les jeux ( peut être bloqué avec le Priiloader )
3/ Ne jamais faire de mise à jours du Firm sans savoir si le Hack est accessible avec la nouvelle version ( peut être bloquer avec le Priiloader ) sauf si vous le faîte manuellement
4/ Ne jamais downgrader une Wii avec ces numéros de série LEH28xxxx et LEMxxxx ( les Wii de moins d'un an,et surtout les Wii noire ) , elles ne le supporteraient pas
5/ Ne jamais débrancher du secteur une Wii en court de hack

Bon hack. Amicalement MAtt.
iPhone 6S 16Go OR iOS: 9.2.1
Vous cherchez le Dernier SciiFii MOD Matt:
Clic ICI --> SciiFii MOD
Avatar de l’utilisateur MAtt22 Ancien
Ancien
Prénom: Matt

Retourner vers Gestion des backups Wii / Gamecube