Forums GAMERGEN

Plusieurs petites questions de noob ><'

Plusieurs petites questions de noob ><'

Message non lupar Dirael » 29 Mar 2010, 18:48

Bonjour wii gen! :D

Voila, je suis vos tutos et le site depuis tres longtemps et maintenant j'ai quelques questions sur des zones d'ombres de ma wii. (Wii hacké avec scii-fii v2)

1.J'ai une méchante erreur #002 avec certains jeux, je sais que le probleme est resolvable sur wii pucée mais étant possésseur d'une hackée... :/

2.J'ai voulu installer scii-fii sur ma carte SD, je la formate mais voila que tout mes homebrews ont disparus! (Homebrew browser, emulateurs snes, gba et les roms qui vont avec) ><' Serait-il possible de les copier sur la mémoire de la wii?

3.Je n'arrive vraiment pas trouver de lecteur multimedia, j'ai mplayer mais impossible de faire tourner quoi que ce soit...

Merci :D

PS: peut etre pas la bonne section pour ce topic mais comme mon sujet touche a tout je savais pas trop où le mettre :/
Dirael Gamer Débutant
Pays: France

Re: Plusieurs petites questions de noob ><'

Message non lupar JeanMi59226 » 29 Mar 2010, 18:50

Bonjour, j'ai remarqué que tu ne t'étais pas encore présenté, profite de l'attente de réponses pour le faire, ca serait sympa

lien de la rubrique présentation
Iphone 3g 4.1.3 x2 Jail. et ultrasnow , iphone 4 7.1.2 , Ipad2 8.3., appletv 2, Iphone 5S 8.3, iPhone 5 x3 8.3 Ipod touch 5G 8.3, Iphone 6 128GB , Ps3 slim ( déban IDPS PROJ3CT) et super slim OFW , Wii x2 4.3 Sciifii, PS4 500GO, IPhone 7 128GB
Avatar de l’utilisateur JeanMi59226 Ancien
Ancien
Prénom: Jean michel

Message non lupar maxdemon » 29 Mar 2010, 18:52

Dirael a écrit:Bonjour wii gen! :D

Voila, je suis vos tutos et le site depuis tres longtemps et maintenant j'ai quelques questions sur des zones d'ombres de ma wii. (Wii hacké avec scii-fii v2)

1.J'ai une méchante erreur #002 avec certains jeux, je sais que le probleme est resolvable sur wii pucée mais étant possésseur d'une hackée... :/
Si tu lances tes jeux via un usb loader, il y a l'option Error 002 Fix "Yes"

2.J'ai voulu installer scii-fii sur ma carte SD, je la formate mais voila que tout mes homebrews ont disparus! (Homebrew browser, emulateurs snes, gba et les roms qui vont avec) ><' Serait-il possible de les copier sur la mémoire de la wii?
C'est sur que si tu formate ta carte, tu perd tout ;/
Il aurait fallu que tu fasse un backup de ta carte SD avant le format.

3.Je n'arrive vraiment pas trouver de lecteur multimedia, j'ai mplayer mais impossible de faire tourner quoi que ce soit...
Pour tourner des films ou autre, il te faut DVDx d'installé et un lecteur violable, regarde ici pour voir si ton lecteur est compatible
n-de-serie-des-wii-avec-lecteur-inviolable-t35572.html

Merci :D

PS: peut etre pas la bonne section pour ce topic mais comme mon sujet touche a tout je savais pas trop où le mettre :/

++
Wii 4.2U Officielle, HBC 1.0.6, cIOS38rev_14, Usb_LoaderGX r874, hermIOS rev4, PriiLoader 0.3b r48, bootmii ios
PSP1001 5.5 GenD3
DSLite CycloDS
maxdemon Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Max
Pays: Canada

Message non lupar Dirael » 29 Mar 2010, 19:00

merci merciiiii :p

c'est vrai que j'ai installé l'usb loader mais pas encore eu l'occasion de tester ^^
Vous faites quoi exactement a vos lecteurs DVD??? Oo ^^ Le mien doit etre violable parce que j''ai eu ma wii il y a un an de cela, j'ai pas vérifié le numero de série cela dit...
Dirael Gamer Débutant

Message non lupar maxdemon » 29 Mar 2010, 20:04

Vérifie avec ton numéro pour être sur :P
++
Wii 4.2U Officielle, HBC 1.0.6, cIOS38rev_14, Usb_LoaderGX r874, hermIOS rev4, PriiLoader 0.3b r48, bootmii ios
PSP1001 5.5 GenD3
DSLite CycloDS
maxdemon Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Max
Pays: Canada

Retourner vers Gestion des backups Wii / Gamecube