Forums GAMERGEN

petits soucis facheux au vu de ma config pc ^^

petits soucis facheux au vu de ma config pc ^^

Message non lupar ero-genin » 22 Juin 2011, 10:45

bon voila je suis un bon joueur, j'ai pas mal de jeux, et feignasse comme je suis j'ai flashé ma wii pour eviter de devoir me deplacer pour changer de disque ^^

donc je comptait mettre mes jeux sur dd ^^

j'ai dl mes jeux, comme je ne trouvais pas directement les isos, je les ai eu déja en wbfs. ce qui nous amène au problème :

les logiciel que j'utilise pour les mettre en iso ne fonctionne pas (plante carement pour certain lol) pour certain wbfs. donc a quoi cela est du ?

car je pourrais faire les iso moi même mais j'ai un ordi qui date de babylone donc qui me mettrai au moin 2 jours pour m'en faire un lol donc si vous pouviez éclairer ma lanterne ca serait cool merci ^^

j'ai déja utilisé : wbfs manager 3.0, wii gui, wii wbfs comander et enfin wbfs_file

merci de votre aide si vous me trouvez la solution ^^
ero-genin Gamer Débutant
Prénom: damien
Pays: France

Re: petits soucis facheux au vu de ma config pc ^^

Message non lupar Popziz » 22 Juin 2011, 10:50

Salut,
Juste un petit rappel:
Conformément à la législation française et aux règles applicables au piratage sur le site WiiGen, le téléchargement de jeux Wii est interdit, même lorsque l'on possède l'original.
Les modérateurs se réservent donc le droit de censurer le contenu de ce type de message et d'en verrouiller l'accès.
En cas de récidive, le membre peut être banni.
Ceci est un message automatique de modération.

Pourquoi ne les fais tu pas directement depuis ta wii avec le loader?
Ton HDD doit être formaté en WBFS et suivant ton loader, tu dump ton jeu directement sur ton HDD.
Quel loader utilises tu?
Avatar de l’utilisateur Popziz Ancien
Ancien
Pays: France

Retourner vers Gestion des backups Wii / Gamecube