Forums GAMERGEN

loader gamecube USB

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

loader gamecube USB

Message non lupar knpc » 03 Mar 2011, 21:11

Salut à tous,

Existe t il un launcher Gamecube USB pour wii, pouvoir mettre le fichier iso d'un jeu game cube sur le meme disque dur que les jeux wii. Car depuis que j'ai mis le tuto de modif de ma console les jeux wii fonctionne mais plus mes backups gamecube que j'avais sur CD quifonctionnait avant car j'ai une puce dans la console.


donc je voulais juste savoir si un launcher USB existerait pour eviter les DVD

Merci a tous
knpc Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 17
Inscription: 29 Sep 2010, 20:42
Pays: France

Re: loader gamecube USB

Message non lupar roukxwel » 03 Mar 2011, 21:17

et non ca n existe pas pour cause quand la wii passe en mode gamecube le port usb et la sd ne fonctionne plus
Crediar avait cree un homebrew ( sneek et uneek + dios mios ) pour pouvoir lancer les jeux GC mais malheureusement ça ne fonctionnait pas et le projet a été abandonner
2 x Switch SX-OS (8.1.0 Ban & 8.1.0 Emunand) / WiiU 5.5.2, CBHC / 3 x 3DS 11.6 B9S / Wii 4.3 boot2 / PSP 6.61 Infinty.
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
Avatar de l’utilisateur roukxwel Ancien
Ancien
Messages: 6302
Inscription: 20 Mai 2011, 08:14
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Entraide et dépannage