Forums GAMERGEN

lire un backup d'ikaruga gamecube sur sa wii, possible?

lire un backup d'ikaruga gamecube sur sa wii, possible?

Message non lupar ipefixx » 29 Aoû 2010, 03:51

bonjour alors j'ai fait un backup de ce jeu et ça ne marche pas, que ce soit seul sur un dvd-r verbatim ou en multi iso avec d'autres backup gamecube, à chaque fois ça me remet sur l'écran titre quand je veux démarrer une partie, vous savez d'où ça vient et comment régler le problème? sur un autre forum on m'a dit tu peux rien faire ce jeu n'est pas compatible avec la wii :-/

edit: bon mon problème a été réglé en utilisant une version récente de neogamma, je ne pensais pas cela nécessaire vu mon hack récent avec sciifii3 mais visiblement par la chaine disque ça ne passait pas :-/ pas grave merci les homebrew!
Wii en 4.2E
bootmii beta4 en boot2, hbc 1.0.6, dvdX v2
cios38 rev14
preloader 030rev3
cios pack v3.4 dmm
cMios GC
(usb loader gx 1.0, BackupLauncher 0.3g, WadManager 1.5, MPlayer ce)
->merci bcp wiigen pour leurs super tutos et aux forumeurs pour leur aide

DSi 1.4E

ezvi r12
ipefixx Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 86
Inscription: 30 Oct 2008, 18:18
Pays: France

Re: lire un backup d'ikaruga gamecube sur sa wii, possible?

Message non lupar flowlapache » 29 Aoû 2010, 20:59

neogamma est le must pour lire des backups GC, les beta de la RC9 sont exclusivement de l'amélioration GC!!!

ceci dit, je me rapelle y avoir joué il ya quelque temps avec ce bon vieux GC backup launcher de wiigator (démarré par la chaine disque) avec le mios patcher 0.2 de wiigator basé sur le mios v5...Je me rapelle que j'étais aussi étonné par rapport à ce qui se lisait par ci par là... ;)

accroche toi bien!car faut être accro pour avancer dans ce truc..; :grin:
Avatar de l’utilisateur flowlapache Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1114
Inscription: 12 Jan 2009, 08:41
Localisation: brest

Re: lire un backup d'ikaruga gamecube sur sa wii, possible?

Message non lupar ipefixx » 30 Aoû 2010, 01:59

c'est clair! comment je suis trop une brêle à ce jeu xD mais je kiffe!
Wii en 4.2E
bootmii beta4 en boot2, hbc 1.0.6, dvdX v2
cios38 rev14
preloader 030rev3
cios pack v3.4 dmm
cMios GC
(usb loader gx 1.0, BackupLauncher 0.3g, WadManager 1.5, MPlayer ce)
->merci bcp wiigen pour leurs super tutos et aux forumeurs pour leur aide

DSi 1.4E

ezvi r12
ipefixx Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 86
Inscription: 30 Oct 2008, 18:18
Pays: France

Re: lire un backup d'ikaruga gamecube sur sa wii, possible?

Message non lupar flowlapache » 09 Sep 2010, 11:40

si je sais bie lire sa signature, il a l'air d'utiliser le dernier en date (et c'est ce qu'il faut).

le rc9beta44!!!!!!!!il est dans les news de sa_gojyo.

D'ailleurs ça fait longtemps qu'ils n'ont pas sorti une beta...peut être bon signe pour une RC10!!!!
Avatar de l’utilisateur flowlapache Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1114
Inscription: 12 Jan 2009, 08:41
Localisation: brest

Re: lire un backup d'ikaruga gamecube sur sa wii, possible?

Message non lupar CapNot » 09 Sep 2010, 13:43

Yep. J'ai le meme soucis avec ikaruga.
Avec quelle version de neogamma le lances-tu stp ipefixx???
Merci
CapNot Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 14
Inscription: 25 Avr 2010, 08:16
Pays: France

Re: lire un backup d'ikaruga gamecube sur sa wii, possible?

Message non lupar CapNot » 10 Sep 2010, 16:41

Merci. C'est vrai qu'il est super dur ce jeu, mais qu'est ce que c'est bon !
CapNot Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 14
Inscription: 25 Avr 2010, 08:16
Pays: France


 

Retourner vers Gestion des backups Wii / Gamecube