Forums GAMERGEN

Le fameux bug de MH3.

Re: Le fameux bug de MH3.

Message non lupar Tityoshi » 04 Mai 2010, 21:46

qadehar, je ne veux pas prendre parti mais :
1 : même en possédant le jeu, si tu ne fais aucune manip's il démarre pas
2 : .... tu fayotte ok c'est bien bravo
3 : ont cherche les solutions pour le faire tourné ( même si 95% envoient des post pour dire que sa marche pas et 5% trouvent des solutions ) Je me comprend :cheesy:
4 : Perso j'trouve que capcom et nintendo ramassent assé d'argent et moi si sa marche pas je l'achète aussi ; pour Avatar ils ont mis beaucoup de temps à le faire, il y a eu du soin j'ai étais 3X le voir au ciné 3X sur mon pc/ds et j'ai acheté le dvd :cheesy: ALORS HEIN :grin:

ps : ont met plus de temps a faire un bon film qu'un jeu et pourtant le jeux coute 3 voir 4 fois plus chère qu'un film ...
ps2 : pour Avatar il y a eu beaucoup plus de travail que pour MH3 ( bien que se sois un bon jeu )

C'était mon opinion personnel, tu a raison, selon la charte, anis91150, tu n'as pas le droit de télécharger :grin:

Bonne nuit a tous, Cordialement.

EDIT: De plus elle a dis une solution. ;D
EDIT2: Elle n'a jamais dis qu'elle ne le possédé pas
anis91150 a écrit:j' étais sur le point de l'acheter

Un ami lui a peut être donné elle a fait un backup et après il a dis "Haa tu peux me le rendre s'il te plait s'était un poisson d'avril" ( et oui ils l'ont eu 1 mois avant sa sortie ) Alors elle a fais "Hooo mince alors c'est illégal, je dois l'effacer" mais sont pti frère a dis "nan nan stp j'suis loin dans le jeux j'veux jouer" alors elle la laisser.
Tityoshi Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Logan
Pays: France

Message non lupar Tityoshi » 05 Mai 2010, 14:21

ha ? oups :grin:
Tityoshi Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Logan

Message non lupar Kokoss » 07 Mai 2010, 12:59

Hep, bonjour tout l'monde donc, je vous explique:

Je viens de hacker la wii avec Scifii v2, et là j'essaye de faire fonctionner mh3, donc

Ici la page de Gouilla : http://www.wiigen.fr/forums/le-fameux-bug-de-mh3-t41081-48.html

Je suis ce tuto mais quand je decompresse le cIos d'hermes dans la sd, je vais dans le hbc et on me demande pas installer cios hermes seulement bootmii et scifii et usb loader gx donc voilà :s
Kokoss Gamer Débutant

Message non lupar bryce690 » 07 Mai 2010, 13:09

le cios installer est bien dans le fichier apps de ta sd....?
bryce690 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Gouilla » 07 Mai 2010, 17:07

Kokoss a écrit:Hep, bonjour tout l'monde donc, je vous explique:

Je viens de hacker la wii avec Scifii v2, et là j'essaye de faire fonctionner mh3, donc

Ici la page de Gouilla : http://www.wiigen.fr/forums/le-fameux-bug-de-mh3-t41081-48.html

Je suis ce tuto mais quand je decompresse le cIos d'hermes dans la sd, je vais dans le hbc et on me demande pas installer cios hermes seulement bootmii et scifii et usb loader gx donc voilà :s

Oui le fichier décompréssé est ensuite a placer dans le dossier "apps" qui est sur ta SD, comme ca il serra avec ses copin Scifii et GX! ;)
Image
Gouilla Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Kokoss » 07 Mai 2010, 20:05

Ouii donc j'ai tout installé là merci à vous, so

Hermes installé, j'mets la rev que tu nous donne de Loader, j'configure lancer du jeux avec le 223 donc et là l'ecran plante tout noir au debut sans bruit, et lorsque je redemarre la wii ma clé usb doit être reformatée obligatoirement :s
Kokoss Gamer Débutant

Message non lupar chateldu78_1 » 07 Mai 2010, 21:19

franchements moi aussi j ai mon dd ou il y avait tout mais jeux je mais monster hunter 3 mon dd beug je redemare la wii et la je vois il faut que je reformate alors j ai decide de graver le jeu alors je te conseilerais de graver le jeu
chateldu78_1

Message non lupar Gouilla » 07 Mai 2010, 21:37

Kokoss a écrit:Ouii donc j'ai tout installé là merci à vous, so

Hermes installé, j'mets la rev que tu nous donne de Loader, j'configure lancer du jeux avec le 223 donc et là l'ecran plante tout noir au debut sans bruit, et lorsque je redemarre la wii ma clé usb doit être reformatée obligatoirement :s

Quelle rev? Tu lance GX comment? Chaine ou HBC?
Image
Gouilla Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar magicsec » 12 Mai 2010, 17:46

Moi j'ai une wii en 4.2 et mh3 marche avec cios rev14 et wiiflow en installant le cios 223 sauf que je ne peut pas lancer le mode en ligne (deconnection à la fin erreur 11607). Si j'ai bien comprit ça peut venir de mon iso, il est en ntsc. Il faut donc que j'en trouve un pas ntsc?
magicsec Gamer Débutant
Prénom: aurelien

Message non lupar crazycasti » 12 Mai 2010, 18:41

Bonsoir à tous,
j'ai beau avoir lu tout les sujets possibles et imaginables, je n'arrive pas à lancer le jeu sur un support DVD.
Ma console dispose du cios 249 rev19, et j'ai installé les cios 222 et 223 avec l'installer d'hermes V5.
A ce que j'ai compris, il faut lancer la via le cios 223 avec uloader (version 5), mais question bête, lorsqu'on lance le jeu à partir d'un DVD, où se trouve cette option ? o_O
Merci beaucoup
crazycasti Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Gestion des backups Wii / Gamecube