Forums GAMERGEN

Lancement de certains Backups

Lancement de certains Backups

Message non lupar Milhan59 » 26 Déc 2011, 21:56

Bonsoir , je rencontre certains soucis avec ma wii . Elle était déjà flasher au par avant ( il y a bien 1 an ) mais nous avions fait la mise à jour ( 4.3 ) donc était plus flashée envie de rejouer je l'ai reflasher hier, j'ai bien la HBC j'ai installer à l'aide du Wad manager le "Neo Gama r9 Beta 50 "
Et le CiOs je ne sais pas c'est le quel , mais c'est mon frère qui s'en ai charger , certains backups passe nikel, comme la mon frère joue à Mario Galaxy 2 donc ça fonctionne , mais d'autre non et me dise erreur de lecture ect ..

Est à cause d'un mauvais CiOs ? Merci d'avance .
Milhan59 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Milhan
Pays: France

Re: Lancement de certains Backups

Message non lupar MAtt22 » 27 Déc 2011, 00:04

Bonsoir,

Je me suis aperçu que tu ne t'étais pas présenté, je te propose donc de le faire en attendant des réponses : Présentation

les règles a respecter avec une Wii hackée:

1/ Ne jamais formater une Wii Hacker
2/ Ne jamais faire de mise à jour via les jeux ( peut être bloqué avec le Priiloader )
3/ Ne jamais faire de mise à jours du Firm sans savoir si le Hack est accessible avec la nouvelle version ( peut être bloquer avec le Priiloader ) sauf si vous le faîte manuellement
4/ Ne jamais downgrader une Wii avec ces numéros de série LEH28xxxx et LEMxxxx ( les Wii de moins d'un an,et surtout les Wii noire ) , elles ne le supporteraient pas
5/ Ne jamais débrancher du secteur une Wii en court de hack

Pour que l'ont puisse vous aidez, Vous pouvez nous poster/coller un rapport syscheck

Image
iPhone 6S 16Go OR iOS: 9.2.1
Vous cherchez le Dernier SciiFii MOD Matt:
Clic ICI --> SciiFii MOD
Avatar de l’utilisateur MAtt22 Ancien
Ancien
Prénom: Matt
Pays: France

Retourner vers Gestion des backups Wii / Gamecube