Forums GAMERGEN

jeux manquants

jeux manquants

Message non lupar ichiso_1 » 08 Juil 2014, 09:17

Bonjour,

Voila çela va faire plus d'un an que j'ai installé usb loader gx sur la wii et que je n'ai jamais eu aucun soucis. jusq'à maintenant.

Hier, j'ai voulu copier 2 nouveaux jeux (à peu près 40 sont présents sur la mémoire à ce moment là) la copie se passe bien, mais lorsque je branche la mémoire à la wii et que je lance usb loader gx, seuls 4 jeux sont présents, tous les autres ont disparut.

Je me suis dis que j'avais fait une mauvaise manip, donc je recopie 5 jeux, mais cette fois ci, il ne rest plus que 2 jeux de pire en pire.

Ce qui est curieux, c'est que lorsque je lance wbfs manager et que je charge mon disque, celui-ci contient bien la liste de TOUT mes jeux depuis le début.

En attendant une réponse, merci de votre aide :)
La programmation est un monde vaste et sans limite... comme la bêtise humaine :)
ichiso_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: luka
Pays: France

Re: jeux manquants

Message non lupar Popziz » 08 Juil 2014, 18:25

Salut,

ichiso_1 a écrit:Hier, j'ai voulu copier 2 nouveaux jeux (à peu près 40 sont présents sur la mémoire à ce moment là) la copie se passe bien, mais lorsque je branche la mémoire à la wii et que je lance usb loader gx, seuls 4 jeux sont présents, tous les autres ont disparut.

Tu parles de mémoire, tu veux dire le disque dur ! Lorsque tu as fait les copies, tu n'as pas eu de messages, pb ?
Après, utilise wii backup manager http://www.gamergen.com/tutoriels/wii-b ... r-114977-1 pour gérer tes jeux.
Avatar de l’utilisateur Popziz Ancien
Ancien
Pays: France

Retourner vers Gestion des backups Wii / Gamecube