Forums GAMERGEN

Jeux Gamecube via Wiimote

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Jeux Gamecube via Wiimote

Message non lupar PsychoFox2013 » 25 Aoû 2014, 22:14

Bonsoir

j'ai une wii rétrocompatible qui bouffe de tout donc pas de problème là dessus mais j'essaie depuis un petit moment de faire capter la wiimote pour jouer à la gamecube via dios mios ou nintendont mais sans succès,donc question peut on jouer aux jeux gc via une wiimote(ou une manette ps3....du moment que ça soit sans fil)ou est ce juste un myhte ou une légende.
PsychoFox2013 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 30
Inscription: 01 Aoû 2013, 13:13

Re: Jeux Gamecube via Wiimote

Message non lupar roukxwel » 26 Aoû 2014, 15:08

Seul devolution a le support des Wiimote et autre accessoire qui monte dessus

Mais le soucis avec devolution c'est que pour lancer un backup via USB ou carte SD, il te faut les originaux de tes backup pour valider la verification
et il n y a pas de solution pour contourner le problème a moins que tu possède une puce genre Wiikey (a essayer je n'ai pas cette puce j ai essayer via sundriver ca ne fonctionne pas )

donc un dump propre en 1.1 tu peut verifier l'ISO via le MD5 de l'iso
tu grave l'iso sur DVD, tu le mets dans ta Wii et tu colle le meme l'iso sur HDD ou SD
puis tu lance Devolution

La manette PS3 ne fonctionne pas sans fil sur une Wii ou une WiiU avec Nintendon't

c'est bien une légende
[+] CLIQUER POUR AFFICHER
Features: ]
  • Play audio via disc audio streaming
  • Full speed loading from an USB device, or a SD card
  • Loads 1:1 and compressed .ISO disc images
  • Works on Wii and vWii on Wii U
  • Loads games as extracted files (FST)
  • Memory card emulation
  • HID controller support via USB
  • Custom button layout when using HID controllers
  • Cheat code support
  • WiiRd (only on Wii)
  • Changeable configuration of various settings
  • Reset/Power off via button combo (R + Z + Start) (R + Z + B + D-Pad Down)
  • Advanced video mode patching, force progressive and force 16:9 widescreen
  • Auto boot from loader
  • Disc switching


  • Source google code
    2 x Switch SX-OS (8.1.0 Ban & 8.1.0 Emunand) / WiiU 5.5.2, CBHC / 3 x 3DS 11.6 B9S / Wii 4.3 boot2 / PSP 6.61 Infinty.
    PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
    Avatar de l’utilisateur roukxwel Ancien
    Ancien
    Messages: 6302
    Inscription: 20 Mai 2011, 08:14
    Pays: France
    Sexe: Homme

    Re: Jeux Gamecube via Wiimote

    Message non lupar PsychoFox2013 » 26 Aoû 2014, 18:34

    J'ai essayé devolution(la wii clignote 2 fois pour pouvoir faire un check de mes originaux....problème mes originaux je les ai tous simplement vendu.....avant celà j'avais un dump de mes jeux via ma wii)si je savais ça avant lol j'aurai fait un check de mes originaux via dévolution avant de vendre mes originaux.........en tous cas merci de m'avoir consacrer du temps,bonne soirée à toi ;) .
    PsychoFox2013 Gamer du Dimanche
    Gamer du Dimanche
    Messages: 30
    Inscription: 01 Aoû 2013, 13:13


     

    Retourner vers Entraide et dépannage