Forums GAMERGEN

Isos Disque dur externe.

Isos Disque dur externe.

Message non lupar Adrien59830 » 09 Mai 2010, 13:50

Bonjour, alors voila j'ai une wii avec un disque dur externe et des jeu sur ce disque dur, des isos( c'est une personne qui les à mis). Mais je n'arrive pas a mettre les isos à moi qui sont sur mon ordinateur.

Mon problème: Quand je cennecte par USB mon dique dur externe sur le PC, cela ne change rien ( pas de disque amovible ou autres) mais le led du disque dur externe s'allume. Voilà j'aimerais savoir comment mettre mes Isos sur ce dique dur sachant qu'il y en a deja dessus (ils marchent). Merci :).
Adrien59830 Gamer Débutant
Prénom: Adrien
Pays: France

Re: Isos Disque dur externe.

Message non lupar oranda » 09 Mai 2010, 14:19

Bonjour.
Je me suis aperçu que tu ne t' étais pas présenté, je te propose donc de le faire en attendant des réponses : Présentation
------------------------------------------------------------
Au cas ou pour rafraichir la mémoire:

Bonjour, conformément à la législation française et aux règles applicables au piratage , le téléchargement de jeux WII est interdit, même lorsque l'on possède l'original.
Les modérateurs se réservent donc le droit de censurer le contenu de ce type de message et d'en verrouiller l'accès.
En cas de récidive, le membre peut être banni.
Ceci est un message automatique de modération.

----------------------------------------
Pour mettres tes backups d' originaux que tu as en ISO, il suffit d' utiliser un logiciel comme WBFSManager.
A++
oranda Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Adrien59830 » 09 Mai 2010, 14:32

Bonjour, oui j'ai essayé WBFSmanager Mais même ce logiciel ne reconnait pas mon disque dur externe. Il n'y as que la wii qui le reconnait.
Adrien59830 Gamer Débutant
Prénom: Adrien
Pays: France

Message non lupar oranda » 09 Mai 2010, 14:35

Bonjour.
Alors essais sur un autre port USB ou sur un autre PC.
Je sais cela parait étrange, mais un membre du fofo avait le même pb que toi et il l' a résolu comme cela.
A++
oranda Gamer Or
Gamer Or

Retourner vers Gestion des backups Wii / Gamecube