Forums GAMERGEN

Iso PAL ?

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Iso PAL ?

Message non lupar Originals64 » 13 Aoû 2012, 20:58

Bonsoir à tous !
Il y a quelques temps mon petit frère a fait tomber mon C.D de jeu de Super Smash Bros Brawl dans une bouche d'égout che moi,impossible de le récupéré puisqu'il y a de l'eau et je me suis rendu compte 1h aprés qu'il l'ai fait tomber :-\ , et étant donné que j'ai hacké ma Wii hier, j'ai décide de télécharger l'iso.
Bref là n'est pas la question.
Sur l'iso que je télécharger il y a écrit "PAL" cependant sur le site ou je l'ai téléchargé il y a écrit : langues : Allemand, Anglais, Etc,...
Mais pas écrit français, est-ce que même si cela n'est pas écrit, un jeu PAL contient toujours la langue française ?

Merci d'avance pour vos réponses.
Originals64 Gamer Débutant
Messages: 5
Inscription: 12 Aoû 2012, 11:46
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Iso PAL ?

Message non lupar sebea33 » 13 Aoû 2012, 21:14

Bonjour, conformément à la législation française et aux règles applicables au piratage sur le site WiiGen, le téléchargement de jeux Wii est interdit, même lorsque l'on possède l'original.
Les modérateurs se réservent donc le droit de censurer le contenu de ce type de message et d'en verrouiller l'accès.
En cas de récidive, le membre peut être banni.
Ceci est un message automatique de modération.
modérateur mis a la retraite et Dr-House dcd
sebea33 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4041
Inscription: 27 Oct 2007, 02:00
Prénom: seb
Pays: France


 

Retourner vers Entraide et dépannage