Forums GAMERGEN

Installation Fichier Wad sur ma SD

Installation Fichier Wad sur ma SD

Message non lupar sci3ntific » 07 Juin 2010, 10:43

Bonjour ,

suite à plusieurs installation de fichier wad ma Wii me dit qu'elle n'a plus de place et que je dois supprimer des données , c'est ce que j'ai fait et donc j'aimerais savoir comment changer la destination d'installation pour les Wad ? je voudrais qu'il s'installe sur ma Carte SD ( en attendant d'investire 80€ pour un DD externe My passport 500GO ) .

Merci.
sci3ntific Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Re: Installation Fichier Wad sur ma SD

Message non lupar pitch93_1 » 07 Juin 2010, 20:26

que veux tu installer ?
pitch93_1

Message non lupar sci3ntific » 07 Juin 2010, 20:46

et bien des jeux lol , j'ai installer world of goo , bomberman et bubble bobble tout allait bien , ensuite j'en avais installé encore 3 autres et quand j'ai quitté l'interface de 'wad installer' pour revenir sur l'écran principale de la wii ça me dis qu'il n'y a plus de place de données ...
donc ça ma invité a supprimer des données et j'ai du désinstaller 3 jeux WAD pour libérer de la place ,

alors ma question c'est es ce qu'il est possible d'installer sur une autre partition que celle de la wii... ?
sci3ntific Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar pitch93_1 » 07 Juin 2010, 20:58

une fois que tu as installé tes jeux wiiwares achetés via la chaine boutique, tu peux les transférer via les paramètres de la wii (menu chaines) sur la SD.
pitch93_1

Message non lupar itachi62 » 07 Juin 2010, 22:46

sci3ntific a écrit:et bien des jeux lol , j'ai installer world of goo , bomberman et bubble bobble tout allait bien , ensuite j'en avais installé encore 3 autres et quand j'ai quitté l'interface de 'wad installer' pour revenir sur l'écran principale de la wii ça me dis qu'il n'y a plus de place de données ...
donc ça ma invité a supprimer des données et j'ai du désinstaller 3 jeux WAD pour libérer de la place ,

alors ma question c'est es ce qu'il est possible d'installer sur une autre partition que celle de la wii... ?

Comme te le dis pitch93 les jeux wiiwares s'obtiennent via la chaine boutiques.

Sujet clos , pense à relire les régles de ce forum

Charte du Forum
Image
Avatar de l’utilisateur itachi62 Gamer Argent
Gamer Argent

Retourner vers Gestion des backups Wii / Gamecube