Forums GAMERGEN

Impossible de lire les jeux gravés.

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Impossible de lire les jeux gravés.

Message non lupar belayatiel » 01 Juil 2010, 18:13

Bonjour,je n'arrive pas a jouer aux jeux gravés sur ma wii pucée. C'est une puce wiikey mais je ne sais pas quelle version.
Avant de mettre une puce à ma wii, elle était hackée et je pouvais lire tous les jeux sans problème. Maintenant, avec la puce je n'arrive plus rien à lire, sauf quelques jeux(Mario Kart - Super Mario Galaxy 2 )
Ma wii est de version 4.3 :-[ ( avant de mettre la puce elle était en 4.2), et j'essaye de graver super smash bros brawl (jeu NTSC) pour downgrader ma wii en 4.2, et ensuite je vais retirer ma puce.

Aidez-moi svp a graver ce jeu. En fait j'utilise le logiciel ImgBurn à une vitesse de 2x et sur des dvd Arita.Et je ne pense pas que le problème vienne de ce dvd puisque j'arrive à lire super mario galaxy 2 qui est gravé sur un Arita (le jeu bug chaque 5 minutes en me disant que le disque ne peut pas être lu).
J'attend vos réponses, merci d'avance.
belayatiel Gamer Débutant
Messages: 9
Inscription: 28 Juin 2010, 16:14
Prénom: sdf
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Impossible de lire les jeux gravés.

Message non lupar oranda » 01 Juil 2010, 18:20

Bonjour.
Je me suis aperçu que tu ne t' étais pas présenté, je te propose donc de le faire en attendant les réponses a tes questions : Présentation
---------------------------------------
Si tu es en 4.3E, moi je te conseillerai d' attendre que le hack soit vraiment opérationnel pour ce Firmware.

Sinon la tu ' t attaque a un backup de jeux double couche donc pas facile a faire.
Sinon il existe un autre jeu "Lego ....."
Recherche sur le fofo :wink:
A++
oranda Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5076
Inscription: 12 Déc 2009, 13:56

Re: Impossible de lire les jeux gravés.

Message non lupar belayatiel » 01 Juil 2010, 18:38

SSBB fait chez 4.37 Go, (j'ai supprimer la deuxième couche en suivant un tuto du site) il peut donc être gravé sur un dvd simple couche, c'est ce que je fais, mais ma wii ne le lis pas.
belayatiel Gamer Débutant
Messages: 9
Inscription: 28 Juin 2010, 16:14
Prénom: sdf
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Impossible de lire les jeux gravés.

Message non lupar oranda » 01 Juil 2010, 18:52

Ben peut etre que tu as un lecteur inviolable.
Wii Noire = Lecteur inviolable.
Wii Blanche: Votre wii a t' elle un Lecteur Inviolable.

Dans ce cas la la wii ne lira aucuns backups DVD.
Ou a lors tu n' as pas installer le corp ou autre pour lire les backups;
A++
oranda Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5076
Inscription: 12 Déc 2009, 13:56

Re: Impossible de lire les jeux gravés.

Message non lupar belayatiel » 01 Juil 2010, 18:57

J'ai une Wii blanche, elle n'a pas de lecteur inviolable, et j'avais installé avant de faire la MAJ 4.3, le dernier custom ios de waninkoko, c'est tout ce que j'avais fait.
J'ai oublié de préciser que j'ai changé de carte mère avant de mettre une puce, donc si sa peut vous aider...
belayatiel Gamer Débutant
Messages: 9
Inscription: 28 Juin 2010, 16:14
Prénom: sdf
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Impossible de lire les jeux gravés.

Message non lupar belayatiel » 07 Juil 2010, 14:08

C'est bon j'ai réussi à downgrader ma wii en 4.2 avec Lego Indiana Jones, le problème devait venir du backup SSBB.
belayatiel Gamer Débutant
Messages: 9
Inscription: 28 Juin 2010, 16:14
Prénom: sdf
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Entraide et dépannage