Forums GAMERGEN

graver backup

graver backup

Message non lupar Tiotjordan » 15 Nov 2011, 21:06

bonjour,

j'ai acheter COD MW3 la semaine derniere. En le copiant sur DDE, j'ai eu quelque probleme, regle en passant sur cios 224. la je voudrais graver mon backup (pour faire une copie de sauvegarde, que je garderais bien au chaud), je l'extrait donc de mon disqu dur, je le grave en 1x avec imgburn, le lance avec backup manager / usb loader GX (option disque) / wiiflow, mais rien, l'ecran devient noir et le lecteur se met a claquer, obliger d'eteindre la wii (meme un reset ne marche pas).

quelqu'un pourrait-il m'aiguiller sur mon probleme, etant donner que des anciens backups de mario party 8 et F1 2009 tounr impeq ?

merci d'avance
Tiotjordan Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Jordan
Pays: France

Re: graver backup

Message non lupar Cohuro » 15 Nov 2011, 21:49

Salut, jette un coup d’œil ici : http://www.wiigen.fr/tuto-parametrer-ca ... 277-1.html
Avatar de l’utilisateur Cohuro Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Cohuro

Message non lupar Tiotjordan » 17 Nov 2011, 07:18

suite a mon probleme (freeze au chargement), j'ai installer les CIOS d2x comme expliquer sur la page. MW3 marchait, mais plus black ops, j'ai donc reinstaller les cios d'hermes pour black ops, mais la plus rien ne marcher. En recherchant dans le forum wiigen, j'ai trouver un topic ou on conseiller d'installer sur le CIOS 224 (ce que j'ai fait) et maintenant MW3 tourne, mais black ops toujours pas, je vais refaire le backup sur mon DDE, il semble corrompu.
mais quand je veut graver mon backup, je branche mon DDE a mon PC et j'extrait l'iso avec WBFSManager, je le grave en 1x avec imburn, je le met dans ma wii, et meme en le lancant sur l'IOS 224, sa marche pas, le lecteur fait une serie de 3 claquements, un blanc, 3 claquements, un blanc, ......

c'est bizarre cette affaire, je peut lire mes anciens backup, graver de la meme facon, et il tourne nikel
Tiotjordan Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Popziz » 17 Nov 2011, 10:20

Utilises ce sciifii: Sciifii v5 Beta by MAtt, décompresses le sur ta SD.
Fais un hack simple d2x, tes deux jeux doivent tourner sur le 250.
Avatar de l’utilisateur Popziz Ancien
Ancien

Message non lupar Tiotjordan » 17 Nov 2011, 19:02

deja essayer le sciifii de matt mais il bloque en affichant un code d'erreur. la, il tourne impequable sur ios 224, mais j'ai quand meme du refaire mon backup de MW3 pour que sa marche.
Tiotjordan Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Popziz » 17 Nov 2011, 19:08

Si ton sujet est résolu, penses à le mettre en [RESOLU] en tête de ton titre. Pour cela, édite ton premier post avec le bouton Image.
Avatar de l’utilisateur Popziz Ancien
Ancien

Message non lupar Tiotjordan » 19 Nov 2011, 12:40

au depart, ma question etait : "pourquoi mon backup gravé ne fonctionne pas alors que mon backup sur disque dur lui fonctionne ?"

mon sujet n'est donc pas resolu
Tiotjordan Gamer Averti
Gamer Averti

Retourner vers Gestion des backups Wii / Gamecube