Forums GAMERGEN

[RESOLU] Gestionnaire d'iso sur directement sur la wii ??

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

[RESOLU] Gestionnaire d'iso sur directement sur la wii ??

Message non lupar tali-kaizoku » 30 Avr 2010, 20:13

Bonjour à tous,

Je suis plutôt nouveau sur se forum et dans le hack de la wii, j'avais pirater ma wii avec la faille zelda à l'époque puis j'avais mis cette wii au placard...
Voilà pour la petite histoire.

Enfaite pour rentré dans le vif du sujet j'ai cherché en vain, un utilitaire qui permettrais de déplacer un iso d'une clef usb vers le disque dure en wbfs de la wii non pas sur pc mais directement sur la wii. Si sa éxiste déjà je suis preneur!

C'est vrais que si sa se faisais sa serais bien car lourd de débrancher à chaque fois le dd externe de le mettre sur le pc transféré les isos et remettre le dd sur la wii. (je suis un flemard depuis longue date ...)

donc voilà je voulais savoir si c'était faisable au niveau de la programmation car moi la programmation c'est du chinois, donc incapable de créer la moindre ligne de code et encore moi un utilitaire.
Parcontre si il y à des personnes qui se sente opérationnel je veut bien faire les images de l'interface de se logiciel étant la seul chose que je serais en capaciter d'apporter, sur photoshop ...

Voilà voilà j'attend vos réponse merci d'avance
Dernière édition par saidoug le 01 Mai 2010, 00:56, édité 1 fois.
Raison: Modification du titre du post en [RESOLU]
tali-kaizoku Gamer Débutant
Messages: 4
Inscription: 25 Avr 2010, 12:23
Prénom: tali
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Gestionnaire d'iso sur directement sur la wii ??

Message non lupar JeanMi59226 » 30 Avr 2010, 20:15

Non, je ne pense pas que cela soit faisable, par contre sur pc wii backup manager fait tres bien cela
Iphone 3g 4.1.3 x2 Jail. et ultrasnow , iphone 4 7.1.2 , Ipad2 8.3., appletv 2, Iphone 5S 8.3, iPhone 5 x3 8.3 Ipod touch 5G 8.3, Iphone 6 128GB , Ps3 slim ( déban IDPS PROJ3CT) et super slim OFW , Wii x2 4.3 Sciifii, PS4 500GO, IPhone 7 128GB
Avatar de l’utilisateur JeanMi59226 Ancien
Ancien
Messages: 10192
Inscription: 23 Juil 2010, 17:07
Prénom: Jean michel
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Gestionnaire d'iso sur directement sur la wii ??

Message non lupar tali-kaizoku » 30 Avr 2010, 22:40

oui wbs le fait bien c'est vraie, en revanche directement sur la wii aurais pus être une option bien pratique dommage... merci quand même du renseignement
tali-kaizoku Gamer Débutant
Messages: 4
Inscription: 25 Avr 2010, 12:23
Prénom: tali
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Entraide et dépannage